forum Animal et santé

Partager : 
Sujet de discussion

chienne qui pleure sans arret

01/07/2007 - 11:33 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 96 consultations

bonjours a tous
voila depuis hier ma chienne n'arrete pas de gratter son coussin et ne trouve pas la place ou dormir. Elle dort sur le coussin du chat mais avant elle le gratte et tourne sans arret. Et lorsqu'elle commence à se calmer de temps en temps elle pleure. Qu'est ce que cela veut dire? Elle ne le faisais pas avant. Merci de vos conseils.

11 réponses à la discussion : chienne qui pleure sans arret

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Anne a répondu le 01/07/2007 - 13:53

Je crois qu'il ne faut pas trop se faire de soucis si le reste de la santé est bonne. Mon fox fait pareil, à chaque fois qu'il choisit sa couche (panier, fauteuil, canapé) il gratte, il tournicote, il regratte, c'est une manière de faire son lit et d'y imprégner son odeur. Il lui arrive aussi de ronfler ou de pleurer doucement espèce de chant mélancolique qui sort de son museau fermé... mais j'y suis habituée, il a 6 ans et a toujours fait ça !
tu verras peut être l'avis d'autres internautes !
bien amicalement ! et reviens nous voir pour nous dire si ça dure !
Signaler un abus

inconnue a répondu le 01/07/2007 - 15:01

merci anne de ta reponse oui je vais voir si ça dure et peut etre appeler un veterinaire pour avoir un conseil.
Signaler un abus

inconnue a répondu le 01/07/2007 - 15:30

je dois rajouter que ma chienne tete le canape. Je me demande si elle ne fait pas une grossesse nerveuse. Ce serait la deuxieme fois mais bon elle a eu ses chaleurs il y a deux mois. Est ce que c'est possible qu'il est autant de distance entre les deux?
Signaler un abus

garenne a répondu le 01/07/2007 - 16:23

bonjour inconnue
si tu ne sdésires pas de portée,je te conseille de la faire stériliser, pour son confort.
, elle manifeste une sorte de stress?? fais la examiner, elle souffre peut etre ?

amitiés
Signaler un abus

luciole a répondu le 01/07/2007 - 18:42

bjr inconnue les conseils de anne a qui je fait un coucou au passage sont tres bon mais je pense aussi que garenne n a pas tort il semblerait quelle te fait encore une grossesse nerveuse ma peluche le faisait avant d etre stéreliser ce si ditun chien tourne et gatte avant de se coucher demande quand meme l avis a ton veto tiens nous au courant amitiés a+++++
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus