forum Animal et santé
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
CHIOT TROP JEUNE
02/07/2007 - 21:30 - par MD - 29 consultations
Mon chiot à 5 semaines ,nous l'avons depuis 3jours il trop jeune d'après notre vétérinaire puis je le rendre à sa mere? ne va t elle pas le rejetee?
Voir les réponses
luciole a répondu le 02/07/2007 - 23:19
fort possible ce que je ne comprend c est que la personne qui te la donner ou vendu te le donne si petit il n est pas sevrer essaye de l elever au biberon avec du lait de veto pour petit chiot ton veto ta conseiller quoi? DONNE NOUS DES NEEW A+++++
Signaler un abus
MD a répondu le 03/07/2007 - 00:06
c le veto qui nous la conseiller, le monsieur nous a dit que la mere avait mal au mamele, de plus le chiot ave des tics , et cela nous a fait peur, mais on le ramene demain soir, qu en pensez vous?
Signaler un abus
Anne a répondu le 04/07/2007 - 14:28
Oui, 5 semaines c'est bien petit et c'est embêtant qu'il ne soit pas sevré. De plus, la mère lui apprend des tas de choses quand elle est avec lui dans un panier. Il va lui manquer quelque chose dans l'éducation. Mais il faut parer au plus pressé : le sauver si la mère n'en veut plus. Si il tête bien, aucun problème. Pour son problème de crottes et pipis il faut lui passer un gant d'eau tiède, doucement, sur le ventre, c'est comme ça que la mère fait, elle le lèche et ça le fait faire.
Quelque chose de chaud dans la panière et ça devrait aller... Pour les tics et les puces, demande au véto un tout petit collier chaton.
bon courage et tu nous tiens au courant !
Quelque chose de chaud dans la panière et ça devrait aller... Pour les tics et les puces, demande au véto un tout petit collier chaton.
bon courage et tu nous tiens au courant !
Signaler un abus
luciole a répondu le 04/07/2007 - 14:59
coucou comment va tu ont se retrouve plus ou moins sur les memes sujet c est bien je voulais svp te demander quelque chose toi qui a beaucoup de pratique avec nos peluches tu sait ma peluche va un peu mieux mais bon helas la maladie et tjrs la ce que je voulais te demander sa truffe et tjrs tres seche que puis je lui passer dessus j avais penser a de lhuile d amande douce? si tu a autres choses a me conseiller gros bisous a+++++
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés