forum Chirurgie esthétique

Partager : 
Sujet de discussion

chirugie du ventre

10/04/2006 - 17:40 - par muriel - 964 consultations

bonjour,
je me suis fait une chirugie du ventre.je suis rester hospitalisee 4 jours il ma enlever 3kg500 de surplus, il ma refais l'ombilic,le prix est de 1400 euros donc la secu rembourse une partie,tu dois porter une gaine de matiens au moins 2 mois,c'est une chirugie lourde mais on est vite sur pieds.
bon courage.

74 réponses à la discussion : chirugie du ventre

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

marilor a répondu le 15/04/2006 - 15:09

bonjour,
est-ce que c'était douloureux et où t'es-tu fait opérer car je suis très intéressée par cette opération.après avoir perdu 40 kilos je souhaiterais me faire opéré pour enlever tous ce qui pend maintenant et retrouvé un ventre plat!!!
Signaler un abus

Isabelle a répondu le 20/04/2006 - 10:23

Bonjour Marilor,
L'opération pas elle même n'est pas une partie de plaisir. Mais on oublie vite quand on voit le résultat.
J'ai fait la lipectomie abdominale en janvier 2001, j'en reviens toujours pas d'avoir un ventre aussi plat alors que j'ai perdu 52 kgs et que j'ai eu 2 grossesses.
Pendant quelques semaines la cicatrice tire, on ne peut pas faire tous les mouvements mais avec le temps et la kiné tout revient dans l'ordre rapidement.Je pense le plus dure est de porter la gaine et les bas de contention pour éviter les phlébites.
Bon courage à toi.
Bisous
Signaler un abus

arriette a répondu le 21/04/2006 - 13:24

Je m'adresse à muriel, pourrais-tu me donner l'adresse ou tu t'es fait opérer.
adresse e-mail : henriette.caserus1@voila.fr
Signaler un abus

lilou a répondu le 21/04/2006 - 15:18

je suis trés intéressée par cette opération, seulement , j'aimerai avoir
quelques renseignements sup; comment choisit-on le praticien, combien
d'entretiens faut-il pour prendre sa décision; a combien revient le coût de
l'opération; le résultat est visible au bout de combien de temps? merci
pour toutes ses réponses.
Signaler un abus

thyphaine a répondu le 21/04/2006 - 21:06

moi c'est pareil que lilou, plus de renseignements... est ce que lorsqu'ils refonds le nombril! ce n'est donc plus le meme, etc... que celui d'origine?
peut on avoir des grossesses après cela? et si oui, combien de temps apres...etc... merci!!!
ps: j'ai perdu 30 kg et j'ai fait des régimes yoyos pdt des années ce qui n'as pas du tout arrangé la chose!! merci de vos conseils.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus