forum Chirurgie esthétique

Partager : 
Sujet de discussion

chirurgie réparatrice sur cicatrice

02/04/2006 - 14:14 - par anais - 204 consultations

bonjour, jai 18 ans et jai de grosses cicatrices sur le bra suite a une opération il y a 8 ans. Mais, depuis je ne me met plus en debardeur à cause de cela et je suis très complexée par leur presence. Alors jaurais voulu savoir commen se fait l'opération, qui contacter et le rembourssement possible? merci d'avance

6 réponses à la discussion : chirurgie réparatrice sur cicatrice

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

franceline a répondu le 02/04/2006 - 23:13

il faut déjà demander à ton médecin de d'indiquer un bon chirurgien . pour le reste, je me renseigne demain et te donnerai la réponse. (je ne sais pas s'il faut ou non une entente préalable à adresser à la sécu, en principe oui, mais tout change actuellement)
Bises
Signaler un abus

franceline a répondu le 03/04/2006 - 19:18

Anaïs, le renseignement que j'ai obtenu est le même que précédemment : il faut consulter un chirurgien et selon l'importance de l'intervention, il fera la demande (entente préalable)en indiquant la cotation de l'acte à réaliser. tu l'enverras ensuite à la sécu. pour le tarif, chaque chirurgien pratique le sien, prévoir un dépassement, à définir clairement au départ.
Amicalement.
Signaler un abus

anais a répondu le 13/04/2006 - 12:24

merci beaucoup pour ces renseignements , je vai en parler a mon médecin.
Signaler un abus

Denis a répondu le 24/07/2006 - 17:56

Bonjour,
J'ai 25 ans et une grosse cicatrice sur le crâne.
Suite à un début de calvitie je recherche exactement le même genre de renseignements.
Anaïs, peut tu me tenir infomé des résultats de tes recherches STP.
J'en ferais de même évidemment.
Merci
Signaler un abus

Lili a répondu le 15/08/2006 - 00:23

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu recoure a la chirurgie réparatrice pour des cicatrices appelée "cléoïdes"!!! Aidez moi si vous le pouvez!!! Merci d'avance !!!
Amicalement
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus