- Pourquoi faut-il surveiller ses triglycérides ?
- Cholestérol et tour de taille : misez sur les flocons d'avoine !
- Comment faire baisser votre taux de cholestérol ?
- Régime anti-cholestérol : quels aliments faut-il privilégier ou éviter ?

- Diminuer son taux de cholestérol sans médicaments... c'est possible
forum Cholestérol
CHOLESTEROL
15/07/2011 - 15:26 - par GABALLE73 - 1886 consultations
S'il vous plait!A partir de quelle quantité dans le sang, le cholestérol est dangereux pour l'homme?
profs2011 a répondu le 13/09/2011 - 22:02
Bonjour
Ca fait environ deux mois j'etais assis et je me suis releve brusquement quand j'eu un etourdissement qui a dure cinq minute je me suis quand meme leve et essayer de respirer profondement et buvant un verre d'eau et tout entrait dans l'ordre (je me deplace toujour en velo).Le lendemain j'ai ete voir mon medecin qui me recommande une analyse de sang dont:
h1bc=6.2%,glycemie a jeun=1.1g/l;creatinine=7.0g/l;clairanceMDRD=128.69ml/mn;clairance COCKROFT=118.1ml/mn;triglycerides=0.62g/l;cholest total=1.95g/l;HDL chol==0.34g/l;chol total HDL=5.74g/l;LDL chol=1.49g/l;fer serique=106ug/100ml:A.S.Prostatique=2ng/ml.
Mon medecin me rassure que je n'ai rien sachant que ma tention arterielle est souvent 12/8;13/8.ces synmptome me porsuivent toujour mais moderes.Que dois-je faire?eclairez moi s'il vous plait

Cholestérol
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Cholestérol : savez-vous dépister les mauvaises graisses ?

- Cholestérol : savez-vous dépister les mauvaises graisses ?

- Comment faire baisser votre taux de cholestérol ?