forum Cholestérol

Partager : 
Reprise du sujet initial

Cholesterol / douleurs

05/11/2004 - 08:32 - par DESSAI - 8986 consultations

mon rapport chol HDL est de 5.55
                  LDL est de 4.

Mon medecin m'a prescrit du ZOGOR 20mg , et ce dernier me donnait des douleurs aux jambes et dans tout le corp,
il m'a donc prescit du TAHOR 20 mg , et celui ci apres 3 mois de traitement , me donne des douleurs aux bras , localisés particuliérement entre l'épaule et le coude
y aurait il des personnes , qui ont ces memes symptomes ? je n'ose reparlé à mon medecin

245 réponses à la discussion : Cholesterol / douleurs

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

noel a répondu le 23/04/2010 - 13:37

DESSAI a écrit :
                    LDL est de 4.

Mon medecin m'a prescrit du ZOGOR 20mg , et ce dernier me donnait des douleurs aux jambes et dans tout le corp,
il m'a donc prescit du TAHOR 20 mg , et celui ci apres 3 mois de traitement , me donne des douleurs aux bras , localisés particuliérement entre l'épaule et le coude
y aurait il des personnes , qui ont ces memes symptomes ? je n'ose reparlé à mon medecin
Signaler un abus

albatros a répondu le 05/05/2010 - 03:37

noel a écrit :
DESSAI a écrit :
                      LDL& nbsp;  est de 4.

oui,( vous avez eu du zocor (?) et maintenant du tahor)

un proche à moi a pris du zocor 10mg sans effets musculaires(et de bons resultats biochimiques),mais sous tahor 20mg: douleurs musculaires précoces pendant un mois puis plus rien,
(accoutumance? effet de la coeq10 per os? du magnesium?(1g/jr)dela vitamine b? du sport++ je ne sais..

mais persiste une diminution de la force musculaire et une élévation des CPK à 450(augmentation à surveiller)....on essaie des acides aminés ,en sus du traitement,pour voir si cela améliore la faiblesse musculaire et les CPK...sinon on diminuera le tahor si les chiffres de labo le permettent, ou a defaut on passera au zocor -tout simple- etla mieux connue des statines)

votre rapport ch/ ldl n'est pas assez bon, vos ldl que dire?

= tout ça depend du nombre de vos facteurs de risque et si vous etes en prevention primaire ou secondaire(parce que dans ce cas,le risque(d'IM ou de déces par mort subite) devient élevé et le traitement costaud cad pas du niveau d'un amateur)

donnez tous vos parametres (ou bien votre adresse email et passons en mode privé)(comme ça ça ça veut rien dire)
etlà seulement je pourrai vous donner une reponse plus cohérente....

changer vos habitudes de vie(sport, nourriture en particulier) permet d'obtenir des resultats tres tres superieurs a ceux de "statine seule"(et donc de diminuer la statine ou (et) de ne pas l'augmenter?)

bien à vous
Dr JC

Signaler un abus

Gigaloue a répondu le 04/08/2011 - 14:42

Bonjour ,tout le monde j'ai les même problêmes que vous avec le cholestérol,aucun médicament n'a marché au contraire,jai eu des crampes insuportables et des problèmes digestif et la cause de tout ça les statines car tous en contienne alors je sais plus quoi faire.

Je vais essayée le choléadron 30 goutes le matin 

Bonne journée à tous.

Signaler un abus

jejledoux a répondu le 09/08/2011 - 18:40

Apparemment nous avons tous les mêmes problèmes et personne ne supporte les statines. Moi elles m'ont complètement ravagé jusqu'à ce que je doive les arrêter totalement car je ne tenais plus le coup. Je prends aujourd'hui des produits naturels (arginine et carnitine - ce sont des acides aminés sous forme de capsule) et mon LDL a baissé. Pas de miracle, mais il continue sans cesse de baisser, sans simulacre mais naturellement et je me sens bien, ne ressens plus aucune douleur! À bon entendeur... bonne soirée!

Signaler un abus

chrbrabant a répondu le 04/01/2012 - 21:07

j'ai aussi eu la même chose

il suffit de réclamer un anticholesterol sans statines et toutes les douleurs disparaitront

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus