- Pourquoi faut-il surveiller ses triglycérides ?
- Cholestérol et tour de taille : misez sur les flocons d'avoine !
- Comment faire baisser votre taux de cholestérol ?
- Régime anti-cholestérol : quels aliments faut-il privilégier ou éviter ?

- Diminuer son taux de cholestérol sans médicaments... c'est possible
forum Cholestérol
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Cholesterol / douleurs
05/11/2004 - 08:32 - par DESSAI - 8986 consultations
mon rapport chol HDL est de 5.55
LDL est de 4.
Mon medecin m'a prescrit du ZOGOR 20mg , et ce dernier me donnait des douleurs aux jambes et dans tout le corp,
il m'a donc prescit du TAHOR 20 mg , et celui ci apres 3 mois de traitement , me donne des douleurs aux bras , localisés particuliérement entre l'épaule et le coude
y aurait il des personnes , qui ont ces memes symptomes ? je n'ose reparlé à mon medecin
LDL est de 4.
Mon medecin m'a prescrit du ZOGOR 20mg , et ce dernier me donnait des douleurs aux jambes et dans tout le corp,
il m'a donc prescit du TAHOR 20 mg , et celui ci apres 3 mois de traitement , me donne des douleurs aux bras , localisés particuliérement entre l'épaule et le coude
y aurait il des personnes , qui ont ces memes symptomes ? je n'ose reparlé à mon medecin
Voir les réponses
jy a répondu le 08/11/2004 - 21:50
j'ai eu le m^me problème que vous avec la tahor 10
j'ai interrompu le traitement et les troubles ont disparus 15 jours plus tard et ne sont jamais revenus
j'ai interrompu le traitement et les troubles ont disparus 15 jours plus tard et ne sont jamais revenus
Signaler un abus
Claudette NAVE a répondu le 09/11/2004 - 01:56
Je prenais du ZOCOR et après une analyse de sang j'ai constaté une augmentation des transaminases et des douleurs musculaires dans les bras et avant bras. Le docteur m'a donc donné du TAHOR 10 les douleurs ont diminué mais persistent toujours aux avants bras quantité 1 par jour, je suis passée à 1/2 cachet j'ai beaucoup moins de douleurs dans les avants bras
Signaler un abus
vinel a répondu le 23/11/2004 - 15:07
je suis dans la situation ou aucun des produits traitants ne m'est supportable/picotements de la peau,tensions musculaires,nervosité et au bout de qqs jours sensation de tendanse depressive.bien que le medecin traitant n'y donne pas suite,il me parait necessaire de faire un bilan approfondi du fonctionnement du foie.
nota:j'ai les mms symptomes apres ingestion d'alcool...en petite quantité
nota:j'ai les mms symptomes apres ingestion d'alcool...en petite quantité
Signaler un abus
Jackie 28000 a répondu le 25/11/2004 - 11:20
j'ai eu le m^me problème que vous avec la tahor 10
Signaler un abus
Jackie 28000 a répondu le 25/11/2004 - 11:39
Bonjour,
J'ai 56 ans, diabétique depuis un peu plus d' 1 an . J'étais sous TAHOR 40mg depuis le 14 mars 2004.Au
retour de mes vacances ,fin Août,j'ai commencé a avoir des douleurs musculaires er articulaires dans mes jambes.J'ai avisé mon médecin traitant début Octobre car les douleurs arrivaient aux avants bras et à mes mains ( sensation de lourdeurs , de fourmillements...)j'ai stoppé le 13 octobre et ne perçois aucune amélioration, au contraire ,aujourd'dui je ne peut marcher que grasse à mes canes Anglaise,des examens (prise de sang) sont en cours.Selon les résultats, je ne manquerais pas de vous faire savoir si il y a une semblable marche à suivre........ En attendant, EVITEZ de prendre ce médicament
J'ai 56 ans, diabétique depuis un peu plus d' 1 an . J'étais sous TAHOR 40mg depuis le 14 mars 2004.Au
retour de mes vacances ,fin Août,j'ai commencé a avoir des douleurs musculaires er articulaires dans mes jambes.J'ai avisé mon médecin traitant début Octobre car les douleurs arrivaient aux avants bras et à mes mains ( sensation de lourdeurs , de fourmillements...)j'ai stoppé le 13 octobre et ne perçois aucune amélioration, au contraire ,aujourd'dui je ne peut marcher que grasse à mes canes Anglaise,des examens (prise de sang) sont en cours.Selon les résultats, je ne manquerais pas de vous faire savoir si il y a une semblable marche à suivre........ En attendant, EVITEZ de prendre ce médicament
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Diététique > Accueil forum E-santé

Cholestérol
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Cholestérol : savez-vous dépister les mauvaises graisses ?

- Cholestérol : savez-vous dépister les mauvaises graisses ?

- Comment faire baisser votre taux de cholestérol ?