forum Cholestérol

Partager : 
Sujet de discussion

cholesterole et activite sexuel

12/03/2010 - 14:02 - par mumust - 273 consultations

j'aimrais savoir si un taux eleve de cholesterol heriditaire peux favoriser une forte activite sexuel,ayant un taux de cholesterol global de3,90 ,et j'ai 55ans je developpe une activite sexuel importante (2rapport par jour presque toute l'annee),vu que j'ai entendu dire que le cholesterol influ sur les hormones sexuel.

10 réponses à la discussion : cholesterole et activite sexuel

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

roxane a répondu le 16/03/2010 - 16:29

hélas non !! j ai un taux tres élévé de cholesterol (global 8.82) et mon activité sexel est presque au point mort depuis plusieurs années. J ai 58ans
Signaler un abus

Dr R nutritionniste a répondu le 16/03/2010 - 17:09

Le cholestérol en excès s'accompagne souvent de dépôts de graisses dans les artères. La circulation s'y fait moins bien. Cela concerne aussi les artères sexuelles. L'érection est moins facile, par manque d'afflux de sang. Quand on a du cholestétrol, on risque plus d'être impuissant qu'un étalon ...
Signaler un abus

QUITUS 1° a répondu le 16/03/2010 - 18:02

mumust a écrit :
j'aimrais savoir si un taux eleve de cholesterol heriditaire peux favoriser une forte activite sexuel,ayant un taux de cholesterol global de3,90 ,et j'ai 55ans je developpe une activite sexuel importante (2rapport par jour presque toute l'annee),vu que j'ai entendu dire que le cholesterol influ sur les hormones sexuel.

A ta place,je mangerais encore plus GRAS,peut-être prochainement 4 rapports par jour ...INSCRIS toi aux CONCOURS,battre les RECORDS...Formidable
Signaler un abus

anissa a répondu le 18/03/2010 - 13:25

mdr trop drole ta reponse quituset bravo pour la performance mumust!
Signaler un abus

cricri a répondu le 18/03/2010 - 17:11

2 rapports pour jour, c'est certainement pas à cause du cholesterol. Recherche l'autre cause...
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus