forum Relations au travail
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Chômage et dépression
15/04/2007 - 16:49 - par Sylvie - 52 consultations
Bonjour,
Cela fait un peu plus de 2 mois, que j'ai été licenciée, suite à ça, j'ai fait une dépression. Je suis inscrite comme demandeur d'emploi et l'on m'a proposé un accompagnement personnalisé de retour à l'emploi. Cette formule ne me convient pas étant donné ma situation, puis-je changer d'avis, je ne serais pas en mesure de reprendre une activité dans l'immédiat, que me conseillez-vous ? Merci pour vos conseils.
Cela fait un peu plus de 2 mois, que j'ai été licenciée, suite à ça, j'ai fait une dépression. Je suis inscrite comme demandeur d'emploi et l'on m'a proposé un accompagnement personnalisé de retour à l'emploi. Cette formule ne me convient pas étant donné ma situation, puis-je changer d'avis, je ne serais pas en mesure de reprendre une activité dans l'immédiat, que me conseillez-vous ? Merci pour vos conseils.
Voir les réponses
samia a répondu le 22/05/2007 - 22:04
je vous souhaite beaucoup de courage sais vrai que prendre une activité professionnellle toute suite nai pas la solution il faut sortir de cet dépression ensuite reprendre une activité professionnelle c'est le meilleur conseille que je puisse vous donné car moi sais se que je ferai si j'aurai étais a votre place soiyé forte
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre