- Comment brûler ses calories avec ou sans sport ?
- Pour perdre du poids, ne faites surtout pas… de régime !
- 29 plantes et substances interdites dans un but d’amaigrissement
- Weight Watchers : les hommes aussi perdent du poids !
- Manger sainement est plus efficace sur le long terme que de se priver pour mincir
forum Régime
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
CHRONO NUTRITION
02/06/2005 - 15:07 - par DD - 2172 consultations
Bonjour, je commence un regime sur la base de la methode du DR DELABOS : la chrononutrition , j'aimerai beaucoup avoir des temoignages de personnes ayant deja suivi cette methode .D'avance merci
Voir les réponses
lab23 a répondu le 01/11/2006 - 18:38
mincavie est une facon de s'alimenter léger sans gras qui consiste a manger mieux en mangeant des fruits en quantités limité selon ton activité et des légumes a vonlonté tout en limitant le fromage, la viande et les féculents tout le contaire de la crono-nutrition alors vous voyez de passez a mincavie a la crono-nutrition est pour moi inquietant car on mange beaucoup plus gras.
Signaler un abus
vévé a répondu le 08/11/2006 - 22:10
bonjour à tous
il y a 3 semaines que j'ai commencé le régime du docteur delabos.Pour 1m63 je mesurais presque 66kg . En suivant les instructions à la lettre sans utiliser les repas jocker,je pèse ce jour 65kg,200 .Il y a plutot de quoi etre degoutée et je me demande si cette méthode est efficace pour tous le monde.Je ne sais pas si je dois continuer? Que faire?
il y a 3 semaines que j'ai commencé le régime du docteur delabos.Pour 1m63 je mesurais presque 66kg . En suivant les instructions à la lettre sans utiliser les repas jocker,je pèse ce jour 65kg,200 .Il y a plutot de quoi etre degoutée et je me demande si cette méthode est efficace pour tous le monde.Je ne sais pas si je dois continuer? Que faire?
Signaler un abus
lab23 a répondu le 09/11/2006 - 04:21
bonjour vévé, je débute moi aussi ce régime et j'ai commencée par le régime starter qui appelle est-ce que tu connais ?? pour moi ca semble efficace si ca t'intéresse va chez sur le site www.e-monsite.com/cloclo/
tu trouveras tout ce qu'il te faut.
redonne-moi s'en des nouvelles
tu trouveras tout ce qu'il te faut.
redonne-moi s'en des nouvelles
Signaler un abus
melanie a répondu le 28/12/2006 - 03:02
merci de me dire ce qu est le regime starter est ce le docteur Delabosse qui le donne aussi merci
Signaler un abus
Maïté a répondu le 01/06/2007 - 12:23
L'envie de faire profiter de mon expérience personnelle !
Par le biais des forums, j'avais appris qu'avec la chrononutrition on pouvait faire baisser le cholesterol, j'étais sceptique, surtout avec la dose de fromage le matin, j'ai eu ma prise de sang, il y a quinze jours, et là, merveille des merveilles, tout est rentré dans l'ordre,en plus je me sens tellement mieux, et les 4 kgs de trop sont partis miraculeusement.
J'ai adapté ma façon de m'alimenter, et surtout je prends du fromage au petit déjeuner, c'est devenu un vrai plaisir, avec mon café noir, non sucré, et le reste de la journée, je l'adapte car je n'ai plus besoin de maigrir, mais je continuerai à vie cette façon de m'alimenter, tellement je me sens mieux au niveau digestif !!
Par le biais des forums, j'avais appris qu'avec la chrononutrition on pouvait faire baisser le cholesterol, j'étais sceptique, surtout avec la dose de fromage le matin, j'ai eu ma prise de sang, il y a quinze jours, et là, merveille des merveilles, tout est rentré dans l'ordre,en plus je me sens tellement mieux, et les 4 kgs de trop sont partis miraculeusement.
J'ai adapté ma façon de m'alimenter, et surtout je prends du fromage au petit déjeuner, c'est devenu un vrai plaisir, avec mon café noir, non sucré, et le reste de la journée, je l'adapte car je n'ai plus besoin de maigrir, mais je continuerai à vie cette façon de m'alimenter, tellement je me sens mieux au niveau digestif !!
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre