forum Santé bébé

Partager : 
Sujet de discussion

chute de bebe de 9 mois

14/02/2008 - 15:56 - par nad - 1079 consultations

voila mon bébé a chuter de sa chaise haute pourtant il était attaché j'ai panique il avait un début de bosse je lai soulager avec un morceau de viande frais ( vieille recettes de grand.mère) j'ai paniqué et je me sens trop coupable pourtant je lai laisser sans surveillance deux minute le temps de me rendre au toilette. avez vous déjà vécu la même situation?

14 réponses à la discussion : chute de bebe de 9 mois

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

Stéphanie.L a répondu le 14/02/2008 - 18:05

Tu devrais le faire voir à un médecin car la hauteur d'une chaise haute pour un enfant de 9 mois c'est conséquent!
A t'il vomi après sa chute?
Signaler un abus

baboune a répondu le 14/02/2008 - 23:49

moi je ne l'ai pas vécu mais j'ai une collègue qui m'a raconté la même chose à propos de sa fille qui avait 6 mois. Elle l'a quitté des yeux une minute et elle a glissé de la chaise haute (je crois qu'elle ne l'avait pas accrochée). La petite n'a rien eu. Elle a pleuré sur le coup mais après plus rien. Effectivement il faut s'inquiéter s'il y a des signes bizarres comme des vomissements ou un changement de comportement du bébé, des pleurs ... etc mais s'il est tout à fait normal, qu'on ne voit aucun changement, il ne faut pas s'inquiéter. C'est plus solide qu'on ne le croit à cet âge là. Par contre s'il y a un signe douteux, il faut courir chez le médecin !
Signaler un abus

ingrid a répondu le 15/02/2008 - 00:23

En decembre 2006 j'ai chuté dans les escaliers avec mon fils de 3 mois. 3 jours passés a l'hopital necker, petite felure derriere la tete. heureusement aucune sequelles juste une enorme peur pour tous.OUF
Si votre enfant n'a pas perdu connaissance, s'il n'a pas vomi, apres la chute et s'il ne se plaint pas, je pense que vous n'avez pas de soucis a avoir.
Pour la culpabilité, dites vous que vous en avez pas fait expres et qu'a present vous serez encore plus vigilante.?
Bon courage
Signaler un abus

nad a répondu le 15/02/2008 - 00:32

salut les filles depuis la chute de ce matin bebe va bien pas de vomissement il a bien manger et il rigole bien il se souvien encor de ses chanson dc je suis rassurer juste une ptite bosse
Signaler un abus

ingrid a répondu le 15/02/2008 - 00:33

tout va bien, c'est super
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus