forum Beauté de la peau

Partager : 
Reprise du sujet initial

cicatrisation tatouage

06/08/2005 - 19:13 - par Gaby - 13117 consultations

Bonjour! Il y'a 6 semaines je me suis fait tatouer un tribal sur le mollet et ila toujours un aspect "peau morte" genre coup de soleil est-ce normal après tout ce temps?... HELP!!! J'ANGOISSE!!!

210 réponses à la discussion : cicatrisation tatouage

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

PIONPIONNE a répondu le 07/03/2010 - 17:28

Quand vous allez vous faire tatouer ou piercer vous posez des questions ? Vous allez chez des nazes qui font ce qu'ils ont à faire et vous lâchent dans la nature comme ça dès qu'ils ont empoché leur fric ????
Signaler un abus

PIONPIONNE a répondu le 07/03/2010 - 17:31

'fin bref...

C'est NORMAL, quand tu te fais tatouer, tu as des croûtes, donc tu as l'impression que la couleur part mais ce n'est pas le cas, et tant qu'on y est, il faut super bien l'hydrater au début avec de la crème type bépanthene (désolée je sais plus comment ça s'écrit), cerains tatoueurs vendent leur pommade "spéciale tatouage" aussi, c'est pareil.
Signaler un abus

isabelle a répondu le 11/08/2010 - 10:54

j'ai fait faire un tatouage tahitien a Nice dimanche matin j'applique l'huile de tamanu que la tahitien m'as vendu mais le soir je met homeoplasmine.je voudrais savoir s'il faut proteger mon pied avec du film plastic comme les première heures car par endroit il séché merci
Signaler un abus

Alexandracmoi33 a répondu le 28/11/2010 - 22:38

Bonjour, je me suis faite tatoué vendredi, et j'utilise de l'hopéoplasmine pour la cicatrisation. seulement c'est très gras, et lorsque je lave le tatouage, je n'arrive pas a enlever toute la creme. Y a t il un moyen pour y arriver ?

Signaler un abus

tizia a répondu le 01/05/2012 - 22:42

bonsoir j avais une petite question je ne suis fait tatouer il y a 1 semaine et je voulais savoir a partir de quand je peux mouiller mon tatouage

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus