forum Relations dans le couple
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Cinquantaine, ménopause et grands enfants
22/02/2008 - 12:51 - par Roger - 27 consultations
Nous traversons une phase difficile. La cinquantaine, la ménopause et les "enfants" ( 27, 22 et 11 ans) qui zonent toujours dans les parages. Il n'y a plus de place pour la spontanéité, nous devons quasiment prendre rendez-vous, nous barricader dans la chambre à coucher et mettre la radio à fond.
Cela enlève toute spontanéité, le désir ne survient plus sans préparation. En bref, notre couple n'a plus de vie naturelle et, à certains moments, c'est la lassitude qui l'emporte.
Sans parler des hormones qui sont dangereuses et qui ne résolvent pas tout non plus.
J'aimerais savoir comment d'autres couples ont résolu cette question, autrement qu'en divorçant pour quitter le foyer avec une jeunette !
Ma femme est toujours séduisante, je tiens encore la route, mais la pression devient trop forte.
Cela enlève toute spontanéité, le désir ne survient plus sans préparation. En bref, notre couple n'a plus de vie naturelle et, à certains moments, c'est la lassitude qui l'emporte.
Sans parler des hormones qui sont dangereuses et qui ne résolvent pas tout non plus.
J'aimerais savoir comment d'autres couples ont résolu cette question, autrement qu'en divorçant pour quitter le foyer avec une jeunette !
Ma femme est toujours séduisante, je tiens encore la route, mais la pression devient trop forte.
Voir les réponses
Roger a répondu le 26/02/2008 - 15:38
Tiens, ma femme est rentrée avec de nouveaux habits...(!), ça sent le printemps.
Signaler un abus
Roger a répondu le 03/03/2008 - 22:45
Avant de quitter ce forum, je tiens à vous remercier, Marylène, la seule à m'avoir répondu.
Notre couple va bien, même si, chaque fois que nous "sortons", les enfants...viennent avec....Bon, c'est comme ça.
Nous sortons donc séparément,... comme dans le passé.
Mais vous m'avez donné le petit coup de pouce, la petite lumière qui donne de l'espoir.
Bon vent !
Notre couple va bien, même si, chaque fois que nous "sortons", les enfants...viennent avec....Bon, c'est comme ça.
Nous sortons donc séparément,... comme dans le passé.
Mais vous m'avez donné le petit coup de pouce, la petite lumière qui donne de l'espoir.
Bon vent !
Signaler un abus
une mamie a répondu le 04/03/2008 - 10:37
ROGER merci ,je vous souhaite plein de bonheur a vous et votre epouse ,sans oublier vos enfants et bonne continuation
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre