forum Santé sexuelle

Partager : 
Reprise du sujet initial

circoncision adulte

16/04/2008 - 19:57 - par yolande - 18628 consultations

Mon mari doit se faire circoncire pour un problème dermatologique du prépuce. IL craint beaucoup l'intervention et les conséquences sur les rapports sexuels.Personnellement, je ne pense pas que cela affecte beaucoup notre intimité, sauf peut etre en apportant plus de "douceur" et de confort.
Donnez nous votre avis que vous soyez homme ou femme.

730 réponses à la discussion : circoncision adulte

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Eros a répondu le 11/03/2011 - 12:11

Eros a écrit :

Bonjour,

J'ai lu tous les commentaires depuis le plus ancien, ( je ne passe pas ma jounée devant mon ordinateur) je trouve certains messages interessants d'autres farfelus, et d'autres qui parlent pour ne rien dire. J'ai séjourné dans des campings naturistes, j'ai vu plus de NON CIRCONCIS que de CICONCIS (tout âge confondu) étant moi-même non circoncis, je respecte le choix de chacun. Si un enfant n' ayant pas de phinosis ne veux pas être circoncis on respcte son choix, j'estime que chacun est libre de faire ce qu'il veut !

Un comparaison entre les douleurs dentaires et les douleus au pénis. Quand on a une douleur dentaire due à une dent de sagesse, on se fait extraire la dent de sagesse pour raisons médicales, c'est pareil pour la circoncision. Le jour où je me déciderai à me faire circoncire, je me ferai circoncire pour raisons médicales et non personnelles.

Signaler un abus

maman-61 a répondu le 12/10/2011 - 09:36

bjr,j'ai montré mon fils de 18 mois a une urologue il y a quelques mois car je n' arrivais pas à le décaloter,résultat: phimosis serré!

opération prévue vendredi matin.je suis allée chercher le produit pour le laver avant l' opération à la pharmacie hier mais après discution avec la pharmacienne qui a 3 fils je doute et j' ai peur de faire une betises.

d' aprés la pharmacienne, il n' y a pas urgence,ca pe s' arranger,a voir avc 1 pommade anestésiante et sous la douche,on pourait se donner du temps,pour ses fils ca a fonctionné,c' est douloureux et il peut y avoir quelques soucis après.

pour le papa de mes enfants,qui je précise,n' est pas circoncis,on doit le faire maintenant,il trouve mieu de le faire,hygiène,maladies,problème qui pouraient s' agraver si on ne le fait pas maintenant,(performance sexuelle eventuellement).le fait qu' il n' aura aucun souvenirs de douleurs.

finalement on prend une décision a sa place et est-ce qu'il ne perdra pas une part de sensibilité dans sa vie d' adulte par rapport à un homme qui n' est pas circoncis?d' après ce qe j' ai lu il y a quand mème des différences et mème s' il n' aura pas de point de comparaisons vu son age je saurais qu' on lui aura peut-être enlevé quelque chose.

Signaler un abus

Titoc a répondu le 08/02/2012 - 22:00

Ne pas se fier à ce topic qui est squatter par un troll aux fantasmes morbides et qui utilise de multiples pseudos (celui de salvi83 revient au fil des années). Le fanstasme ? Q'une femme oblige son homme à se faire circoncire (du genre soumission).

Donc ne pas se fier à ce topic qui n'a absolument rien de médical. Si votre pénis a le moindre problème ne se fier qu'à votre médecin !

Signaler un abus

FILIP a répondu le 23/02/2012 - 09:29

ta position est assez classique - pour les mêmes raisons j'ai subi cette petite opération

je constate cependant qu'il existe une grande différence entre les mentalités européennes et américaines 

en Europe, beaucoup de femmes sont surprises, voire choquées - se posent des questions à la vue d'un sexe circoncis - mon partenaire est-il juif ou musulman? questions que ne se posent jamais aucune Américaine

de même en pratiquant du sport je me suis rendu compte que, dans les douches communes, beaucoup d'hommes se montrent agressifs, moqueurs, critiques - ce qui  déstabilise un peu la personne

cette animosité est aussi présente lors de visites médicales scolaires, dans certaines crêches etc .. 

Signaler un abus

mimiesouris a répondu le 04/03/2012 - 01:46

bonjour, mon mari s'est fait circoncir quand il était jeune et le chirurgien a dit a sa mère qu'il aurait de meilleurs sensations et plus de confort dans ses relations sexuelles avec les femmes et que la femme qui tomberait sur lui serait ravis; je suis sa femme et je peux vous garantir que j'ai toujours aimé faire l'amour avec mon mari ; n'hésitez pas fêtes le faire;

amicalement

myriam

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus