forum Santé sexuelle

Partager : 
Reprise du sujet initial

circoncision adulte

16/04/2008 - 19:57 - par yolande - 18628 consultations

Mon mari doit se faire circoncire pour un problème dermatologique du prépuce. IL craint beaucoup l'intervention et les conséquences sur les rapports sexuels.Personnellement, je ne pense pas que cela affecte beaucoup notre intimité, sauf peut etre en apportant plus de "douceur" et de confort.
Donnez nous votre avis que vous soyez homme ou femme.

730 réponses à la discussion : circoncision adulte

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Bertrand a répondu le 22/07/2008 - 18:44

Je cofirme ce qui est écrit plus haut: j'ai aussi été circoncis adulte, à cause d'un long prépuce, et c'est vraiment une opération simple. Depuis, je n'ai aucun regret ! Esthétique, hygiène, sensation +
Signaler un abus

Jean a répondu le 22/07/2008 - 22:43

J'ai épousé une américaine il y a 3 ans maintenant. Aux USA la grande majorité des garçons sont circoncis durant la petite enfance pour raison d'hygiène. Ma future souhaitait que je me fasse opérer pour avoir l'esprit tranquille lors de nos rapports car ce point la tracassait fortement à chaque fois. Moi, je lui disais toujours non mais je ressentais néanmoins une légère douleur en décalottant lors des pénétrations . En fait, il sagissait d'un problème au frein. J'ai été opéré. Cela s'est très bien passé et aujourd'hui je ne le regrette nullement ; les rapports sont plus harmonieux, ma femme est plus détendue et elle trouve également que ma verge est plus esthétique et plus érotique ainsi avec le gland exposé au regard.Si nous avons un garçon elle le fera sûrement circoncire et ce n'est pas moi qui m'y opposerait.
Signaler un abus

Cyril a répondu le 05/08/2008 - 05:17

La circoncision est une tradition en Polynésie mais je trouve que c'est plutôt une question d'hygiène et d'esthétisme. Je ne peux pas témoigner sur le plan sexuel car j'ai été circoncis à l'adolescence. J'ai un vague souvenir de l'opération.
Du point de vue des rapports, il ne peut y avoir de pénétration pendant le temps de la cicatrisation. Cependant, ça nous permet de développer notre imagination en préliminaires...
Signaler un abus

slimani a répondu le 08/08/2008 - 14:38

la circoncision est un bienfait pour l'homme et une protection naturelle pour la femme car le bout de peau qu'on elimine est un foyer de microbes cela a été prouvé medicalement et il est fortement recommandé aux hommes de se debarrasser de cette partie inutile et offrir securité et plaisir pour la partenaire. bon courage ya aucun risque par contre ya que du bien.
Signaler un abus

phillipe a répondu le 13/08/2008 - 10:31

moi aussi, j'ai du me faire operer a l'age adulte. Ma femme tenait absolument a ce que je sois circoncis avant notre mariage pour les memes raisons que celles citées precedement: hygiéne et esthetique. Par amour, j'ai du accepter. Qu'est ce qui a changé? Le gland est peut etre un peu moins sensible, mais le plaisir est toujours là, peut etre même plus intense. les rapports sont plus agréables car ''ça glisse mieux'' et ça dure plus longtemps. Celle qui est maintenant mon épouse me dit apprécier la différence de sensations depuis la circoncision ainsi que la propreté .
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus