forum Santé sexuelle
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
circoncision adulte
16/04/2008 - 19:57 - par yolande - 18628 consultations
Mon mari doit se faire circoncire pour un problème dermatologique du prépuce. IL craint beaucoup l'intervention et les conséquences sur les rapports sexuels.Personnellement, je ne pense pas que cela affecte beaucoup notre intimité, sauf peut etre en apportant plus de "douceur" et de confort.
Donnez nous votre avis que vous soyez homme ou femme.
Donnez nous votre avis que vous soyez homme ou femme.
Voir les réponses
Grg a répondu le 15/08/2008 - 14:44
Je me suis fais circoncir il y a 2 mois et j'ai 44 ans. J'avais tjs gardé une gêne depuis l'enfance bien qu'ayant eu une plastie du prépuce. Depuis des années ma femme qui est infirmière souhaitait que je me fasse circoncir afin d'améliorer mon état et pour être comme notre fils qu'elle avait fait circoncir pour phimosis. Depuis la reprise des rapports ma femme a encore plus de plaisir qu'avant car elle sent beaucoup plus mon penis frotter ds son vagin et le fait de voir le penis avec le gland à l'air l'excite beaucoup plus. Pour ma part la peau est plus tendue et donc cela provoque de meilleur sensation pendant la pénétration. Je n'ai pas de regret de l'avoir fait.
Signaler un abus
Gigi a répondu le 16/08/2008 - 17:33
Je me suis fais circoncire à l'âge de 40 ans. Ma femme m'avait dis qu'elle me préférait avec le gland découvert. Elle n'apprécait pas non plus les odeurs qui pouvaient parfois y avoir quand je la prenais lors d'un câlin surprise. Elle a été ravie que je me fasse circoncire et je crois qu'elle apprécie plus mon pénis depuis, tant pour le caresser et le sucer que pour se faire pénétrer. Je dois reconnaître que je me sens beaucoup mieux sans cette peau pendouillante qui me gênais plus qu'autre chose. Je regrette juste que le chirurgien ne m'ait pas coupé plus haut, plus dégagé. Je me sens vraiment mieux avec le gland sorti en permanence, bonne sensation et tellement meilleur pour moi et pour ma femme quand nous faisons l'amour.
Signaler un abus
Nancy a répondu le 18/08/2008 - 18:48
Je suis américaine. Lorsque j'ai rencontré mon futur mari, j'ai tout de suite annoncéla couleur; Je n'aurais des relations sexuelles qu'à la condition qu'il se fasse circoncire. Aux Etats-Unis les garçons sont circoncis pour raison d'hygiène et éviter le cancer du col de l'utérus.Il a finalement accepté ;l'opération s'est très bien passée et maintenant il ne le regrette pas. Nos rapports sexuels sont merveileux. De plus j'apprécie beaucoup de voir son phallus au gland rose exposé à mes yeux. Cela m'excite teriblement et m'invite à le prendre en bouche immédiatement.
Signaler un abus
elisa a répondu le 18/08/2008 - 19:38
Moi aussi jai demandé a celui qui allait devenir mon mari de se faire enlever le prepuce. Les avantages sont nombreux: hygiéne pour l'homme et la femme, plus joli a regarder, plus de sensations. En plus , la circoncision chez un homme permet de limiter ou d'arrêter la masturbation, ce que je vivais trés mal ( mal a l'aise ,jalousie!) avec mon compagnon .Depuis qu'il est circoncis, il mis fin a cette pratique solitaire et egoiste d'adolescent. IL me dit etre tres heureux sans prepuce dans notre intimité et me donne plus de plaisir et de sensations qu'avant.
Signaler un abus
Wow a répondu le 18/08/2008 - 21:28
La circonsion limite la masturbation? Quel est le rapport? C'est ce qu'il ta fait croire? Voyons donc, s'il se masturbait avant, il se masturbe encore. Ce qu'il ne faut pas entendre!!!
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre