forum Santé sexuelle

Partager : 
Reprise du sujet initial

circoncision adulte

16/04/2008 - 19:57 - par yolande - 18628 consultations

Mon mari doit se faire circoncire pour un problème dermatologique du prépuce. IL craint beaucoup l'intervention et les conséquences sur les rapports sexuels.Personnellement, je ne pense pas que cela affecte beaucoup notre intimité, sauf peut etre en apportant plus de "douceur" et de confort.
Donnez nous votre avis que vous soyez homme ou femme.

730 réponses à la discussion : circoncision adulte

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Nicolas a répondu le 19/03/2009 - 01:10

...
Signaler un abus

gri a répondu le 19/03/2009 - 01:18

Marcus,

je me suis fais opérer il y a 2 jours et je suis venu sur ce site pour entrer en contact avec des gens qui avait deja pratiquer la circoncision afin de me rassurer.

Je me passe donc de ton opinion sur le fait que tu n'approuves pas que je l'ai fais pour un motif religieux.

Chacun peut faire ce qu'il veut sans etre jugé tant qu'il ne nuit pas aux autres.

Tu n'as pas une grande ouverture d'esprit.
Signaler un abus

Eddy a répondu le 19/03/2009 - 01:21

gri a écrit :
bonjour,
j'ai 30ans j'ai fais la circoncision il y a 2 jours. (...)Merci de me repondre pour ceux qui sont passés par là avant moi et de me dire si tout est normal.

Bonsoir,
Je me suis fait circoncire il y a tout juste un mois. J'ai 32 ans, je suis marié et ma circoncision fait suite à un choc.
Je te rassure Gri, la couleur est tout a fait normale, mais c'est vrai que ça surprend un peu.
J'ai perdu mes derniers fils ce week end et ma femme et moi avons eu nos premiers rapports... tout c'est très bien passé (voir très très bien !).
La première semaine, j'avais un peu de mal à supporter mes fringues, j'ai acheté des caleçons et un jogging taille XXL. Petit à petit j'ai pu remettre des boxers et des pantalons.
Avec le frottement mon gland a un peu séché et au final, il a "mué".
Ma femme trouve mon nouveau sexe très beau et moi aussi.

Bon courage.

Eddy
Signaler un abus

gri a répondu le 19/03/2009 - 01:40

Eddy a écrit :
gri a écrit :
bonjour,
j'ai 30ans j'ai fais la circoncision il y a 2 jours. (...)Merci de me repondre pour ceux qui sont passés par là avant moi et de me dire si tout est normal.

Bonsoir,
Je me suis fait circoncire il y a tout juste un mois. J'ai 32 ans, je suis marié et ma circoncision fait suite à un choc.
Je te rassure Gri, la couleur est tout a fait normale, mais c'est vrai que ça surprend un peu.
J'ai perdu mes derniers fils ce week end et ma femme et moi avons eu nos premiers rapports... tout c'est très bien passé (voir très très bien !).
La première semaine, j'avais un peu de mal à supporter mes fringues, j'ai acheté des caleçons et un jogging taille XXL. Petit à petit j'ai pu remettre des boxers et des pantalons.
Avec le frottement mon gland a un peu séché et au final, il a "mué".
Ma femme trouve mon nouveau sexe très beau et moi aussi.

Bon courage.

Eddy
Signaler un abus

salvi83 a répondu le 19/03/2009 - 01:44

Pas de grande ouverture d'esprit?...Oui, effectivement, c'est exactement ce que l'on pourrait dire de personnes qui nous jugent, nous, circoncis, sans rien savoir de notre ressenti. A vrai dire, ce sont sûrement les plus mal placés pour parler correctement de la circoncision puisqu'ils n'ont, bien sûr, aucun vécu de circoncis.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus