forum Santé sexuelle
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
circoncision adulte
16/04/2008 - 19:57 - par yolande - 18628 consultations
Mon mari doit se faire circoncire pour un problème dermatologique du prépuce. IL craint beaucoup l'intervention et les conséquences sur les rapports sexuels.Personnellement, je ne pense pas que cela affecte beaucoup notre intimité, sauf peut etre en apportant plus de "douceur" et de confort.
Donnez nous votre avis que vous soyez homme ou femme.
Donnez nous votre avis que vous soyez homme ou femme.
Voir les réponses
anonyme a répondu le 20/08/2008 - 19:55
J'ai du me faire circoncire pour raisons medicales a 38 ans. Cette operation n'a pas changé ma sexualité avec mon epouse, elle apprécie toutefois des sensations plus agréable lors de la penetration et une plus grande intensité. C'est par contre trés differant pour la masturbation, l'abscence de prepuce rend les manoeuvres plus difficiles ,plus lentes et bien moins agréables. la masturbation est pour moi beaucoup plus rare et je le regrette un peu. Pour mon epouse comme pour moi le bilan est quand meme positif: plus d'hygiene et de plaisir . Enfin , l'urologue qui ma opéré ma signalé que de plus en plus d'hommes adultes se faisait circoncire actuellement.
Signaler un abus
anonyme a répondu le 20/08/2008 - 19:55
J'ai du me faire circoncire pour raisons medicales a 38 ans. Cette operation n'a pas changé ma sexualité avec mon epouse, elle apprécie toutefois des sensations plus agréable lors de la penetration et une plus grande intensité. C'est par contre trés differant pour la masturbation, l'abscence de prepuce rend les manoeuvres plus difficiles ,plus lentes et bien moins agréables. la masturbation est pour moi beaucoup plus rare et je le regrette un peu. Pour mon epouse comme pour moi le bilan est quand meme positif: plus d'hygiene et de plaisir . Enfin , l'urologue qui ma opéré ma signalé que de plus en plus d'hommes adultes se faisait circoncire actuellement.
Signaler un abus
mike a répondu le 24/08/2008 - 02:45
moi ma femme voulait que je le fasse mais moi j'ai refusé
j'avais entendu un collègue de boulot lui se mettait un élastique en décalottant le prépuce a fond, j'ai essayer
et fait voir a ma femme et depuis ça fait 3 ans j'en ai parler avec mes copains de foot pour pas qu'ils soient étonnés et depuis 5 d'entre eux le font.
Il est vrai que plus d'hygiene et de plaisir
ma femme est heureuse quand je me promène nu dans la maison car j'aime ça
je me sens plus a l'aise
le gland est tellement sensible qu'au début c'est trés dur mais au bout d'un mois c'est que du bonheur.
la circoncicion j'y viendrais surement un jour mais pas pour le moment.a++++
mike
j'avais entendu un collègue de boulot lui se mettait un élastique en décalottant le prépuce a fond, j'ai essayer
et fait voir a ma femme et depuis ça fait 3 ans j'en ai parler avec mes copains de foot pour pas qu'ils soient étonnés et depuis 5 d'entre eux le font.
Il est vrai que plus d'hygiene et de plaisir
ma femme est heureuse quand je me promène nu dans la maison car j'aime ça
je me sens plus a l'aise
le gland est tellement sensible qu'au début c'est trés dur mais au bout d'un mois c'est que du bonheur.
la circoncicion j'y viendrais surement un jour mais pas pour le moment.a++++
mike
Signaler un abus
gerard a répondu le 03/09/2008 - 13:51
Jai du me faire circoncire a 50 ans, suite a des infections a repetitions dues a mon diabete. Ma femme avait peur que je n'ai plus du tout de plaisir, le chirurgien ayant enleve tout le prepuce ainsi que le frein. En realité, je n'ai rien perdu, la penetration est meme plus facile car iln'y a plus le bourrelet de peau formé par le prepuce. Ma femme me dit avoir plus de sensations et me sentir mieux. A 55 ans , je peux temoigner que la circoncision c'est plus propre, plus agreable pour madame et que le plaisir est toujours là.
Signaler un abus
Natasha a répondu le 03/09/2008 - 17:51
J'ai déjà été travailleuse du sexe et je peux vous assurer qu'il n'y a aucune différence entre un pénis circoncis ou non (quand celui-ci est propre!!). Lors de la pénétration, on ne peut sentir la différence entre un pénis circoncis ou non, alors mesdames, les sensations différentes, c'est dans votre tête! Pour l'esthétique, j'avoue que c'est plus joli à regarder quand c'est circoncis, mais une fois en érection, c'est pareil.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre