forum Santé sexuelle

Partager : 
Reprise du sujet initial

circoncision adulte

16/04/2008 - 19:57 - par yolande - 18628 consultations

Mon mari doit se faire circoncire pour un problème dermatologique du prépuce. IL craint beaucoup l'intervention et les conséquences sur les rapports sexuels.Personnellement, je ne pense pas que cela affecte beaucoup notre intimité, sauf peut etre en apportant plus de "douceur" et de confort.
Donnez nous votre avis que vous soyez homme ou femme.

730 réponses à la discussion : circoncision adulte

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

salvi83 a répondu le 06/09/2008 - 02:50

j'ai été circoncis à la fin de mon adolescence, et, franchement, cela m'a totalement libéré. Je ne supportais plus ce bout de peau qui m'empéchait d'avoir des rapports sexuels. Et qui a été responsable de quelques ratages avec des copines à cette époque-là. Depuis, ce n'est que du bonheur!
Signaler un abus

Anonyme a répondu le 06/09/2008 - 21:15

J'ai 47 ans,je suis fait circoncir il y à 4 mois. A ce jour, je n'ai plus de sensibilité au niveau du gland. Mes erections sont beaucoup plus difficiles à obtenir. Les rapports intimes avec mon épouses se dégradent. Bref, je regrette ce passage à l'acte. est ce un passage obligé ? Combien de temps après l'opération la sensation de douleur s'estompe ?
Signaler un abus

salvi83 a répondu le 15/09/2008 - 19:20

à mon avis, ça n'a strictement rien à voir avec ta nouvelle circoncision. Puisque le fait d'avoir le gland à l'air, au tout début, cela provoque encore plus d'érections. La preuve, les nouveaux circoncis ont toujours énormèment d'érections nocturnes. A mon avis, il faut chercher ailleurs.
Signaler un abus

juju a répondu le 17/09/2008 - 16:21

Mon homme s'est fait circoncire à ma demande a l'age de 30 ans. Nous sommes tous les deux extremement satisfaits du résultat : esthétique et hygiène tout est vraiment mieux. J'apprécie ce qu'il a fait pour moi et lui en suis reconnaissante
Signaler un abus

STAND a répondu le 20/09/2008 - 02:32

j'ai 46 ans et suis circoncis depuis 30 ans, et je ne regrette rien de cette peau disgratieuse , qui pendouillait , et rendait moins gland poisseux..
Les rapports sexuels sont plus intenses,ma femme m'a encouragée dans cette démarche pas si simple au départ, mais que des satisfactions.....
J'ai fait circoncire mes 2 garçons à la curiosité de ma famille, et maintenant , notre entourage nous suit.
Choisir un bon chirurgien est indispensable:
Juif ou arabe, car ils maitrisent bien et le résultat esthétique est parfait.     
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus