forum Santé sexuelle
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
circoncision adulte
16/04/2008 - 19:57 - par yolande - 18628 consultations
Mon mari doit se faire circoncire pour un problème dermatologique du prépuce. IL craint beaucoup l'intervention et les conséquences sur les rapports sexuels.Personnellement, je ne pense pas que cela affecte beaucoup notre intimité, sauf peut etre en apportant plus de "douceur" et de confort.
Donnez nous votre avis que vous soyez homme ou femme.
Voir les réponses
J-P a répondu le 13/12/2009 - 11:23
J'ai été circoncis à l'âge de 25 ans à cause d'un phymosis, mais j'avoue franchement que j'ai toujours trouvé plus beau une verge coupée. Aucune femme ne refuse de coucher avec un homme qu'elle aime et qui est circoncis, par contre il existe des femmes qui exigent qu'un homme soit circoncis (Nicole Ritchie, les musulmanes, les juives et beaucoup d'asiatiques. Une verge circoncise est plus "passe-partout" au niveau international.
Signaler un abus
MHAMMED a répondu le 15/12/2009 - 16:59
Mon mari doit se faire circoncire pour un problème dermatologique du prépuce. IL craint beaucoup l'intervention et les conséquences sur les rapports sexuels.Personnellement, je ne pense pas que cela affecte beaucoup notre intimité, sauf peut etre en apportant plus de "douceur" et de confort.
Signaler un abus
MHAMMED D; a répondu le 15/12/2009 - 17:09
Je suis arae, circonscris. On l'est depuis notre enfance. Pour le cas de personne adulte ça doit être le problème d'érection qui ferait mal. Tu dois donc éviter de le stimuler. Tu as raison ça va t'apporter plus de douceur et de confort, à lui aussi quand il sera gueri.
Signaler un abus
circoncis adulte a répondu le 19/12/2009 - 13:12
L'hygiène est primordiale pour la vie de couple. Je trouve qu'un homme circoncis fait preuve de respect vis-à-vis de sa partenaire. La sexualité a changé au fil du temps (fellation courante notamment). Un homme circoncis est propre au maximum dès lors que la coupure libère bien le gland, l'eau de la douche coule déjà sur le gland, sans avoir à décallotter (ce que beaucoup d'hommes ne font pas, ou ne peuvent pas faire correctement),la femme non plus ne cache plus sa féminité sous une touffe épaisse, mais affiche sa féminité au partenaire. A chacun ses choix, mais je préfère l'homme moderne circoncis (sans vouloir commencer de polémiques).
J'ai choisi de me faire circoncire à l'âge adulte et suis toujours pleinement satisfait du résultat. Mes irritations à répétition ont disparu. Hygiène impeccable en toutes circonstances. Sexualité sans souci.
Le bon choix pour moi aussi !
Signaler un abus
Marie-José a répondu le 19/12/2009 - 20:41
Je pense que chacn et chacune de faire come ils veulent. Mon homme n'est pas circoncis et je n'ai pas l'intention de lui demander de se faire couper même si une verge circoncise est peut être plus esthétique. Moi, sa verge en érection m'excite beaucoup et je commence tout de suite à la décalloter. L'essentiel est que son prépuce coulisse bien. Sur le plan de l'hygiène , j'ai une totale confiance en lui. Je sais qu'il se décallote complètement tous les jours sous la douche et je n'ai jamais rien trouvé de bizarre sur son gland. Je n'ai jamais eu de mycose après nos rapports sexuels ; la seule fois où j'en ai eu ,c'est lorsque j'ai essayé de porter des strings.Quant à me raser le minou , il me trouve très sexy avec ma toison, qui certes, n'est pas très abondante.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre