forum FIV, ICSI, IMSI
CLINIQUE SAINT JEAN LANGUDOC TOULOUSE : QUI CONNAIT ?? BESOIN DE VOS EXPERIENCES ! MERCI !!
29/12/2011 - 15:33 - par dauphinette - 427 consultations
bonjour,
je suis en pré PMA à st jean languedoc à Toulouse.
je suis sceptique quant à mon âge , à mon AHM basse++ et du fait que tout de m^me mon dossier est en étude chez eux, nous y sommes en bilans aussi, ai payé l''adhésion ou le dossier je ne sais trop de 100 euros et tout les autres frais conséquents, je ne sais qu'en penser????
mon homme me dit que ça sent l'arnaque , qu'ils vont me prendre de l'argent et qu'au final mon dossier sera refusé !! ?? ....
pour précision, une prise en charge à été refusée à Pau et à Toulouse.
je crains que mon désir d'enfant dépasse mon discernement.
avez-vous eue une expérience là-bas? vos amies ?
merci de me renseigner. et ... passez de bonne fêtes !!!
dauphinette
18 réponses à la discussion : CLINIQUE SAINT JEAN LANGUDOC TOULOUSE : QUI CONNAIT ?? BESOIN DE VOS EXPERIENCES ! MERCI !!
mavi a répondu le 01/02/2012 - 13:06
j ai fait 4 fiv imsi a st jean du languedoc et a la derniere test positif avec 2 embryons maintenant ils ont 18 mois tres bonne equipe qui n a pas hesite a changer le protocole c est pour cela que des fois ils demandent un peu de temps bon courage
dauphinette a répondu le 01/02/2012 - 17:34
BONJOUR MAVI?
merci beaucoup de ta réponse !
ça me rassure. et l'issue heureuse et ton âge beaucoup aussi !
deux enfants ? tu sais à la réunion obligatoire le professeur a bien insisté sur le fait qu'il ne tolèrerait aucune demande de plus d'un embryon. moi perso 2 se serait l'idéal car ensuite je ne pourrais plus avoir d'autres enfants. j'ai conscience que 2 enfants c'est bien difficile surtout que je suis rarement entourée, mais se serait inespéré.
1 le miracle, 2 impossible.
j'aurais une autre question si tu veux bien répondre. en fait deux plutôt :
d'abord vos 100% ont t'ils mis du temps à arrivés (de la sécu)
et ensuite financièrement cela a't'il été onéreux ? je ne sais pas si j'ai bien lu mais il me semble que 100% oui mais de notre poche et pas des moindre aussi, surtout en imsi non ?
j'ai la sensation que sur cette clinique en pma le sujet reste en omerta.
j'ai lancé des discussion sur d'autres et j'ai eu des réponses rapidement et spontanées alors là coincidences oça reste silencieux plus que d'habitude.
hier nous avons rencontrés le gynéco J.D. et j'avoue qu'il nous a bien mis à l'aise, je l'ai trouvé très ouvert, chaleureux et rassurant.
il nous a dit ok pour la fiv et ne sais pas s'il y en aura 2. il m'a dit ( et ça c'est le 1er !!!) que mes résultats était de "mon âge" et même moins ! ce meme moins m'a fait un bien fou ! je ne me suis jamais sentie vieille sinon dans ce parcours.
tu as accepté de faire suivre tes enfants par l'équipe comme c'est proposés?
et pardon mais ça m'interroge : comment se fait-il qu'il t'a transferé 2 embryons ?
en combien de tmps tu as eu des 4 fiv ? en 1 an ? le protocole fût accéléré ? je crois que c'est ce qui va nous arrivés si notre dossier est accepté (réponse mardi prochain)
je te questionne beaucoup mais personne n'échange avec moi là dessus alors tu es mon ouverture vers l'apaisement.
meme si tu ne réponds plus je te remercie de l'avoir déjà fait
bises et bonne journée !
bousso a répondu le 07/02/2012 - 18:04
salut je suis new sur ce forum je suis mariée pendant 7 ans et pas encor de bb je suis afriacaine et j'aimerais faire une fiv et avoir des jumeaux j'ai peur parce les medecin d'ici font beaucoup d'herreur aidez moi si vous avez de l'eperience sur ce domaine j'aimerais avoir des enfants qui me disent maman
merci et a bientot
adminsante a répondu le 09/02/2012 - 11:08
Bonjour,
Nous avons entendu vos remarques et demandes concernant la nouvelle disposition du forum.
Nous vous proposons une nouvelle version plus claire et plus ergonomique, ainsi que le retour au sens chronologique de vos posts.
Nous espérons que ces changements vous conviendront.
Merci pour votre fidélité à E-santé
L'équipe d'E-santé