forum FIV, ICSI, IMSI

Partager : 
Sujet de discussion

CLINIQUE SAINT JEAN LANGUDOC TOULOUSE : QUI CONNAIT ?? BESOIN DE VOS EXPERIENCES ! MERCI !!

29/12/2011 - 15:33 - par dauphinette - 427 consultations

bonjour,

je suis en pré PMA à st jean languedoc à Toulouse.

je suis sceptique quant à mon âge , à mon AHM basse++ et du fait que tout de m^me mon dossier est en étude chez eux, nous y sommes en bilans aussi, ai payé l''adhésion ou le dossier je ne sais trop de 100 euros et tout les autres frais conséquents, je ne sais qu'en penser????

mon homme me dit que ça sent l'arnaque , qu'ils vont me prendre de l'argent et qu'au final mon dossier sera refusé !! ?? ....

pour précision, une prise en charge à été refusée à Pau et à Toulouse.

je crains que mon désir d'enfant dépasse mon discernement.

avez-vous eue une expérience là-bas? vos amies ?

merci de me renseigner. et ... passez de bonne fêtes !!!

dauphinette

18 réponses à la discussion : CLINIQUE SAINT JEAN LANGUDOC TOULOUSE : QUI CONNAIT ?? BESOIN DE VOS EXPERIENCES ! MERCI !!

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

dauphinette a répondu le 09/01/2012 - 15:25

coucou !!

ben z'alors personne ne peut m'aider, m'éclairer ?

si vraiment personne au sujet de saint jean de languedoc quelqu'un peu me parler d'un fonctionnememnt d'un autre centre de PMA ???

SVP merci j'ai besoin d'aide !

merci merci !

bonne journée et MEILLEURS VOEUX

Signaler un abus

cocci82 a répondu le 10/01/2012 - 10:21

salut,

Oui c'est un centre très sérieux, mais il y a beaucoup de monde donc les délais et rdv sont long.

je suis en attente de fiv prochaine là bas,as tu fait tes examens?

Si tu as payé c'est que tu as vu le professeur ?Tu vas devoir assister à une réunion d'infos obligatoire ensuite tu passeras en comission pour qu'ils débattent de ton cas.

Ne traîne pas pour les exams et les rdv surtout si tu es avancé en âge et que ton amh est basse.

à bientôt et bonne année aussi.

Signaler un abus

dauphinette a répondu le 22/01/2012 - 15:12

bonjour cocci82,

désolée de répondre si tard, ton messge n'apparaissait pas lorsque je venais ! trop bizarre !

MERCI de m'avoir répondu !

oui j'ai vu le professeur, tous les examens sont fait, nous aurons la réponse soit ce lundi, soit le suivant. nous avons RDV mardi en 8 avec le gynéco.

ce qui m'interrogeait c'était l'aspect financier,? pour avoir vu 3 centres, cela m'interroge!

as-tu été ailleurs ? ces 100 euros d'adhésion, certains examens etc non remboursé ou si peu chiffre! rien de cela ailleurs.

toi ça ne t'interpelle pas ?

toi tu as fais ts les examens ? c'est qd ta prochaine FIV ?

tu as été informé si tu es (ou ton homme) fumeuse de son protocole ?

je suppose que tu es du tarn ? moi du gers.

cool si on peut échanger,

a bientôt !

Signaler un abus

dauphinette a répondu le 22/01/2012 - 15:13

bonjour cocci82,

désolée de répondre si tard, ton messge n'apparaissait pas lorsque je venais ! trop bizarre !

MERCI de m'avoir répondu !

oui j'ai vu le professeur, tous les examens sont fait, nous aurons la réponse soit ce lundi, soit le suivant. nous avons RDV mardi en 8 avec le gynéco.

ce qui m'interrogeait c'était l'aspect financier,? pour avoir vu 3 centres, cela m'interroge!

as-tu été ailleurs ? ces 100 euros d'adhésion, certains examens etc non remboursé ou si peu chiffre! rien de cela ailleurs.

toi ça ne t'interpelle pas ?

toi tu as fais ts les examens ? c'est qd ta prochaine FIV ?

tu as été informé si tu es (ou ton homme) fumeuse de son protocole ?

je suppose que tu es du tarn ?

cool si on peut échanger,

a bientôt !

Signaler un abus

dauphinette a répondu le 22/01/2012 - 15:15

TROP ETONNANT CA PARAIT DANS LE DESORDRE TOUT CA !

PAS ETONNANT QUE JE N' AI PAS EU ET VU TON MESSAGE COCCI

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus