forum Stérilité

Partager : 
Reprise du sujet initial

CLOMID

09/02/2007 - 22:11 - par coccinelle - 15506 consultations

Bonsoir,

En attente de bébé depuis 2 ans, j'ai commencé Clomid aujourd'hui.

Je voudrais avoir des témoignages, SVP !

Merci à vous car c'est très dur pour moi de devoir en arriver là, à accepter que bébé ne sera pas fait naturellement mais avec l'aide de la science.

14813 réponses à la discussion : CLOMID

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

sisi a répondu le 07/02/2012 - 09:42

salut les filles

bon bonne nouvelle pour mon  doigt s etait juste une infection maintenand je dois faire des exercices de reeducation toute seule

par contre mes vilaines ne sont toujours pas la 

didine je vois que tout va bien pour toi 

et les autres comment allez vous?

bisous

Signaler un abus

céline a répondu le 07/02/2012 - 12:16

Bonjour les filles,

Je viens vous donner des nouvelles. Bon ben mon kyste est toujours là et je n'arrive pas à joindre mon gynéco pour savoir ce qu'il va faire. Mais je risque de devoir repasser au bloc car c'est l'endométriose qui revient. Bref je suis complètement décourrager et j'arrive vraiment au bout du roulot... Je me dis que je n'arriverais jamais a être maman... je suis vraiment décourragée. mais bon c'est comme ça hein...

Je vous embrasse toutes. 

Signaler un abus

adminsante a répondu le 09/02/2012 - 10:32

Bonjour,

Nous avons entendu vos remarques et demandes concernant la nouvelle disposition du forum.  

Nous vous proposons une nouvelle version plus claire et plus ergonomique, ainsi que le retour au sens chronologique de vos posts.  

Nous espérons que ces changements vous conviendront.

Merci pour votre fidélité à E-santé

L'équipe d'E-santé

Signaler un abus

ocean a répondu le 12/02/2012 - 13:48

Salut sisi je suis contente que tu  te sentes mieux,j'aimerai que tu me fasse un petite compte rendu de tous ce que j'ai manquer   moi je reprends le taf ce jeudi âpres 42 jours d’arrêt maladie j’ai eu un petit accident de travaille, et la on vient de trouver un kyste au niveau de ma cheville on verra bien ce qu'il vont me dire.

Sur le plan gynécologique j’ai pris un traitement j’étais sous GONAL 16 injection, bon résultat j’ai eu une taches rouge 2 jours avant la date de mes reglés et puis plus rien, et la   4 jours de retard mais tous  les symptômes des règles donc  je suis déçus e tu sais  j'ai envie de tout abondonné

bon les filles je vous embrasse toutes

Signaler un abus

nina a répondu le 12/02/2012 - 13:56

Coucou les filles, comment allez vous ?

sisi, comment va ton doigs, ça va mieux ? tu cicatrises bien ? et tes vilaines sont arrivées ?

didine, comment va ? le boulot tes pik et ton ti ga ?

océan, alors ça y es c'est la reprise ? j espere que tu vas mieux

Moi j'ai eu mon rv pma et je dois refaire un bilan hormonal. Cependant j'ai mes règles tous les mois alors qu'avant ma grossesse, pas du tout. Je dois perdre encore un peu avant de reprendre le purégon pour essai bb 2. J'ai d'ailleurs commencé mon régime il y a 1 semain et j'ai perdu 1 kg, suis trop contente ;-)))))).

Voilà les news, gros bises les fillessssssssssssssss.

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus