forum Stérilité
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
CLOMID
09/02/2007 - 22:11 - par coccinelle - 15506 consultations
Voir les réponses
vie a répondu le 29/04/2007 - 00:35
Salut Didi
Super ton 4ièmes pic pic et demain ton 5 et ainsi de suite et tu va avoir terminée ton traitement et ensuite la bonne nouvelles qui va arrivée assez vite tu vas voir ma belle Sandrine.
Puis ta visite? Gros Party! (sourire)
Je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit aussi et bonne prise de sang demain je vais penser à toi et tous va bien se passer looooooooooooooooo.
A+ Désolé pour la page 10
Super ton 4ièmes pic pic et demain ton 5 et ainsi de suite et tu va avoir terminée ton traitement et ensuite la bonne nouvelles qui va arrivée assez vite tu vas voir ma belle Sandrine.
Puis ta visite? Gros Party! (sourire)
Je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit aussi et bonne prise de sang demain je vais penser à toi et tous va bien se passer looooooooooooooooo.
A+ Désolé pour la page 10
Signaler un abus
vie a répondu le 29/04/2007 - 00:42
Hééééééééééééééééééééé Hoooooooooooooooooooooooooooooooo!
ma fafounette pas mal occupée super car dans le fond sa veux dire que sans doute ta passée une super belle journée!
Je te souhaite une très bonne nuit ma toutinette.
Moi je m'en vais préparer souper et je vais super bien plus de grippe hamdellad
A+ ma chère Nawal
ma fafounette pas mal occupée super car dans le fond sa veux dire que sans doute ta passée une super belle journée!
Je te souhaite une très bonne nuit ma toutinette.
Moi je m'en vais préparer souper et je vais super bien plus de grippe hamdellad
A+ ma chère Nawal
Signaler un abus
vie a répondu le 29/04/2007 - 00:43
Zuttttttttttttttttttttttttttttttttttt
j'avais oublié de te dire que j'étais pour revenir plus tard.(sourire)
a+ ma doudounette
j'avais oublié de te dire que j'étais pour revenir plus tard.(sourire)
a+ ma doudounette
Signaler un abus
vie a répondu le 29/04/2007 - 00:44
oups! je crois ma zouzounette que tu va sans doute avoir la page 10 (sourire)
A+
A+
Signaler un abus
vie a répondu le 29/04/2007 - 03:10
Salut filles, toutinette,
Alors ici 19heures donc vous c'est déjà la nuit j'en profite pour vous souhaite toutes de beaux rêves,
Profitez bien de votre dimanche déjà dernière du week-end. Toi ma doudounette et bien rendu au deuxième jour de semaine sa passe vite en (sourire)
Moi bien petit samedi bien relaxe j'ai été louer un film et on a tous regarder c'était bien bon "une nuit au musée" avec Ben Stiller. La dans pas long je dois aller reconduire mes nièces.Je vais finir la soirée près de mon chéri (sourire)
Je vous souhaite donc un bon dimanche à vous toutes
A+ Sylvie
Alors ici 19heures donc vous c'est déjà la nuit j'en profite pour vous souhaite toutes de beaux rêves,
Profitez bien de votre dimanche déjà dernière du week-end. Toi ma doudounette et bien rendu au deuxième jour de semaine sa passe vite en (sourire)
Moi bien petit samedi bien relaxe j'ai été louer un film et on a tous regarder c'était bien bon "une nuit au musée" avec Ben Stiller. La dans pas long je dois aller reconduire mes nièces.Je vais finir la soirée près de mon chéri (sourire)
Je vous souhaite donc un bon dimanche à vous toutes
A+ Sylvie
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre