forum Drogue

Partager : 
Reprise du sujet initial

cocaine,extasy,MDMA

15/05/2007 - 05:44 - par boucheix - 9182 consultations

Voila depuis quelque année,j'ai commencé a me drogué en commencant par fumé du shit et de l'herbe,et apres je suis venu a gouté des drogues plus forte comme la cocaine,l'extasi,MDMA,1 ou 2 fois de l'heroine,des champignon,enfin plein de merde comme sa.Sa va faire quelque année,que je passe ,on va dire,presque tous mes week end,a m'"amuser"avec c'est saloperies.Il est 3h26 du matin,on est le 15/05/07 et j'arrive pas a dormir.Je repense au week end que j'ai passé,je vous laisse deviner ce que j'ai pris,cocaine et mdma,un bon coktail de merde,qui aujourd'hui a force d'en abuser me rend parano,je reflechis tous le temps,j'ai des changements d'humeur,j'ai du mal a trouvé de la joie,et en plus je suis inhiber de desir sexuelle.Sa va faire maintenant presque 3ans que je n'ai pas fais l'amour avec une femme.Je suis totalment frustrer,bloquer dans ma tete.J'ai 27 ans ,j'exerce un metier dans lequel j'aurai tjrs du travail si je fais pas le con.Mais je suis en train de le faire a avoir tjrs c changement de comportement, a trop reflechir.J'ai tjrs se sentiment d'etre seul,que mon entourage n'est fait que de gens qui tourne autour de la drogues et sur qui on ne pas compter reellement.
Je suis perdu dans ma tete,j'ai envie d'arreter tous sa,je sais pas quoi faire,aider moi SVP.J'ai besoin d'aide.
merci

177 réponses à la discussion : cocaine,extasy,MDMA

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

chilo a répondu le 29/05/2011 - 11:38

SALUT A TOUS!  less drogue , il faut le dire nous font decouvrir des chose extraordinaire, lorque que l'on commence: pow c le truk de ouf, des sensation de malade . mais on est ds humain et tt compte fai jme rend compte ke consernan les drogue, on reagit tous de la meme facon: on commence, on kiff on se sent pousé des aile car on croit tt geré, mai  QUAND LA DROGUE PREND LE DESSUS on se rend vite conpte d'un point de vue exterieur que o bout d'un moment notre réel bonheur n'est du ka lidéé de ce défoncé, et lorque ke l'on commence a psykoté, sa trotte severe ds la tete. mai il ne faut jamai oublié ke c etat d'angoisse, de deprime de psykos ne sont du cas labus du produit.   si on se poz, on reflechi et on cherche en soi les reponse et on arrive vite a pensé ke le reve serai de pouvoir trouvé une stabilité ac sa.   la stabilité est kil faut kiffé sa vit, sepanouir, et se permettre tres occasionellement une tit teuf ou meme une goa (rien de tel). et c'est la ke tu comprend tout de la chose, car kel panard de s'eclaté en soiré ac le sentiment intense ke l'on c'est entierement ce ke l'on fait. mai attention les prod modifie tt , dc kan tu va en teuf tu teclate, mai ti retourne surtt pa avant un moi et demie minimum, meme si la haut sa hurle " allé chui bien ces temp, jpeu encore me permettre ce week end  jvai géré" , car c la ke recommence ce putain de vis.  et lorsque tu a réelemnt assimilé cet mekanik ki ce pass ds ta tete , ke tu peu teclaté tepanouir et KIFFER TA VIE AC LES DROGUES.  jai 20 pige , jai passé aparavan vraimment des anné de merde  ac les drogue, ( surtou la cam et  le sub),jme suis pomé plu d'une foi severement, et jme rend compte ke jaurai mieu fai de venir voir ce site lorque ke jetai pa bien. maintenan ke je vien par pur curiosité et ke je me retrouve ds tt vos discour, il etai de mon devoir de vs fair par de mon experience. allé bn courage a tous, et noublié pa ke le soleil fini toujour par se levé un jour ds un ciel bleu* . Jai que vinght ans, je ne sai pa ce que lavenir me reserve, jvous est di ma facon de pensé ,jpence k'est la bonne, est jepere mi tenir le plu longtem possible. BIZ

Signaler un abus

Inconito a répondu le 18/11/2011 - 13:57

Bonjour, 

J'ai été dans le meme cas que toi, je fumais et snifais depuis 3ans. J'ai du arrété l'école. Mentir constament bref, J'ai réussi a en sortir de moi mm, avec un peut de volonté. Je diminuais mes dose, de semaine en semaine, et finialement je me suis rendu conte que je n'avais plus besoin de cette MERDE. Il faut que tu t'aoccupe, que tu sorte, avec des amis, que tu aille voir ta famille, aller ce promener. Ou encore avoir un animal de conpagnie. 

Je te souhaite, bon courage et bonne chance.

Et surtout crois en toi !.. 

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus