forum Drogue

Partager : 
Sujet de discussion

cocaine,extasy,MDMA

15/05/2007 - 05:44 - par boucheix - 9182 consultations

Voila depuis quelque année,j'ai commencé a me drogué en commencant par fumé du shit et de l'herbe,et apres je suis venu a gouté des drogues plus forte comme la cocaine,l'extasi,MDMA,1 ou 2 fois de l'heroine,des champignon,enfin plein de merde comme sa.Sa va faire quelque année,que je passe ,on va dire,presque tous mes week end,a m'"amuser"avec c'est saloperies.Il est 3h26 du matin,on est le 15/05/07 et j'arrive pas a dormir.Je repense au week end que j'ai passé,je vous laisse deviner ce que j'ai pris,cocaine et mdma,un bon coktail de merde,qui aujourd'hui a force d'en abuser me rend parano,je reflechis tous le temps,j'ai des changements d'humeur,j'ai du mal a trouvé de la joie,et en plus je suis inhiber de desir sexuelle.Sa va faire maintenant presque 3ans que je n'ai pas fais l'amour avec une femme.Je suis totalment frustrer,bloquer dans ma tete.J'ai 27 ans ,j'exerce un metier dans lequel j'aurai tjrs du travail si je fais pas le con.Mais je suis en train de le faire a avoir tjrs c changement de comportement, a trop reflechir.J'ai tjrs se sentiment d'etre seul,que mon entourage n'est fait que de gens qui tourne autour de la drogues et sur qui on ne pas compter reellement.
Je suis perdu dans ma tete,j'ai envie d'arreter tous sa,je sais pas quoi faire,aider moi SVP.J'ai besoin d'aide.
merci

177 réponses à la discussion : cocaine,extasy,MDMA

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

inconnue a répondu le 15/05/2007 - 14:02

Moi g vécu la meme expérience que toi il y a 5 ans et si ca peut t' aider le jour ou g décider qu'il yen avait marre de toutes ces merdes, que les gens était superficiel g tout stoppé sans trop de casse .Bien sur c pas facile quand ton cercle d'ami tourne autour de ca ,en plus la musique et l'ambiance des teufs c vraiment génial.Dès le moment ou ca nuit à ton équilibre mental il faut te couper de tout au moins pendant 1 mois .Ensuite rien ne t' empèche si c vraiment ton délire de te faire une petite soirée de temps en temps sans abuser,mais les premiers temps tu es obligé de te couper de tout .Tu vas etre nerveux limite deprime,puis ca va peut etre t' ouvrir a d'autre personne qui s'amuse differement et petit a petit tu adopteras un nouveau mode de vie +sain .Il faut penser a ta santé et te dire que + tard il y aura de gros dégat si tu continu comme ca.Bisous et bon courage il en faut
Signaler un abus

boucheix a répondu le 15/05/2007 - 22:26

inconnue a écrit :
Moi g vécu la meme expérience que toi il y a 5 ans et si ca peut t' aider le jour ou g décider qu'il yen avait marre de toutes ces merdes, que les gens était superficiel g tout stoppé sans trop de casse .Bien sur c pas facile quand ton cercle d'ami tourne autour de ca ,en plus la musique et l'ambiance des teufs c vraiment génial.Dès le moment ou ca nuit à ton équilibre mental il faut te couper de tout au moins pendant 1 mois .Ensuite rien ne t' empèche si c vraiment ton délire de te faire une petite soirée de temps en temps sans abuser,mais les premiers temps tu es obligé de te couper de tout .Tu vas etre nerveux limite deprime,puis ca va peut etre t' ouvrir a d'autre personne qui s'amuse differement et petit a petit tu adopteras un nouveau mode de vie +sain .Il faut penser a ta santé et te dire que + tard il y aura de gros dégat si tu continu comme ca.Bisous et bon courage il en faut
Signaler un abus

boucheix a répondu le 15/05/2007 - 22:34

merci de ta reponse sa me rassure un peu .C'est justement a sa que je pensé,il faut que je me coupe de ce monde la car c vrai que c genial c ambiance de teuf et tout et tout.
Comme tu dis ,je vais avoir de grosse sequelle si je continu,a ce rythme.Il faut que j'aille voir ailleur,avec des gens qui s'amuse tous autant sans c saloperie,je pense que je vais aller voir un docteur ou kelkun de neutre avec qui en parlais.Car j'en ai besoin,j'ai besoin de parler d'evacuer.J'ai deja fait le pas auparavant,car j'ai voulu arreter mais sa na pas durée longtemps.Je crois qu'il faut que je relance la machine.Car en plus je bois pas mal quand je sort.Je ne bois pas la semaine mais le week end c la compentation d'une semaine.C l'impression que sa me donne.
Merci a toi pour ce ptit mots?
bise
Signaler un abus

inconnue a répondu le 16/05/2007 - 16:40

Contente si je peux t'aider.Pour ma part je n'ai pas vu de toubib car leur réponse est souvent à base d'anti-dépresseur ou de traitement de substitution ,et je pense que si on veut quitter un ou des produits c pas pour devenir dépendant à d'autre .t'as ka voir ceux qui prenne du sub ils sont tous autant camés qu'avan tseulement c légal et ca leur coute moins cher pour pas dire gratos.Mon cousin ilétait a tous ces produits plus l'héro et aujourd'hui ilse dit"guérri"alors qu'il prend des calmants, du sub,des somnifères:autant prendre des prods en s'éclatant!car pour moi il est encore + tox qu'avant .Moi je te conseille vraiment de te couper de tes"relations" car tu verras très vite que ca n'est que ca,d'avoir beaucoup de volonté,et de voir peut etre un psy si t'en as vraiment besoin ,en lui disant que tu ne veut pas de traitement,sinon tu vas passer d' une dépendance à une autre et à mon avis c pas le but.Sinon tu peux compter sur moi je sais vraiment de quoi je parle et crois moi au bout d'1 mois déjà tu te sens beaucoup mieux et tu commence à retrouver ta vrai personnalité.bisous et saute le pas ca vaut le coup la vie est belle meme sans tout ca.
Signaler un abus

boucheix a répondu le 16/05/2007 - 20:05

je crois que je suis bien decidé a continué.Je viens de passer 4 jrs assez dure mentalement,sa va continué encore de toutes facon.J'essaye d'etre patient,et de m'occuper avec des activitées.Ceci dit ce week end je vais aller voir ma famille qui est assez loin de moi,car sa fais pas mal de temps que je ne les ai pas vu,car biensur je preferai faire la teuf et m'eclater,que de m'ennuyer au pres d'eux,chose qui est fausse.
En faite je crois que j'ai besoin d'eux,je commencais a ressentir le sentiment d'etre seul.Et j'avais tendance a couper le lien familiale,alors chose a ne pas faire.
Ceci dit ,tes conseil m'encourage.Je me sens moins seul,sa fais du bien de partager les meme vecu .Sachant que j'ai 27 ans et j'ai commencé a l'age de 20ans avec une premiere fois a 17ans mais vraiment pertubante car j'avais bouffé un trip.Je m'en suis pas remis.Je me suis jurai de jamais reprendre des truc comme sa.Mais bon a la vingtaine,j'ai cru savoir gerer et en fait,c un cercle vicieux.Ou tu tombe tous connement dedans,tous le monde est beau et gentil.A mon age j'ai envis de construire mon avenir avec des chose concrete et non superficiel.Je veux des gamins,une femme seine ,construire ma famille a moi,et c pas en continuant que je vais y arriver.
Enfin,c vrai que j'avais fais un premiers pas il y a 3 ans je crois,et avec en effet,des antidepresseur et vu un psy.Sa ma eu faiot du bien mais sa na pas eu d'effet sur le long therme.La preuve je suis la a en parler,afin de terminer definitivement tous sa,je l'espere.Car c vrai comme tu disais precedement,si c pour arreter tous sa avec en compentation des antidepresseur,ce n'est pas arreter vraiment.Donc mon choix va etre de suivre ton conseil,dommage de pas y pensé tous seul,besoin de ptit coup de main des fois,et d'essayer de tenir le coup pendant ce premier mois.En efft je pense que sa fera deja du bien.
Ceci dit,si on peu garder contact,si tu le veux bien,sa m'aiderai.
Et toi ta commencé comment?a kel age?eEt maintenant tu te sent coment?Aime tu tjrs le son?T'es tu fais une nouvelle vie?tes amis de l'epoque, il'en sont ou?
A bientot bise
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus