forum Maladies cardiovasculaires
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Coeur qui s'emballe
12/09/2005 - 13:05 - par SEB - 7409 consultations
Bonjour,
Je voudrais l'avis de personne ayant le même syndrome que moi.
En effet quand je pratique une activitée sportive non linéaire (FOOT) marquant des arrets et accélération, il m'arrive que mon coeur s'emballe énormément d'un coup, je ne sens plus trop mes jambes et petit trouble de la vue.
dès que je m'allonge tout redeviens normal au bout de dix secondes et la je peux repartir à 150 % le phénomène n'apparait qu'une fois dans une rencontre.
jamais dans un sport ou mon effort est linéaire.
Ce phénomène ne m'arrive pas aux entrainements seulement en compétition je pense que cela vient du stress que je me crait pendant une compète.
Je recherche surtout le nom de cette taticardie découverte au début du siècle, mon cardio m'avait indiquer plus jeune qu'elle ne présentait pas de risque major quel était rare et qu'elle se présentait chez certaine personne quand il sont assis tranquillement.
Je voudrais l'avis de personne ayant le même syndrome que moi.
En effet quand je pratique une activitée sportive non linéaire (FOOT) marquant des arrets et accélération, il m'arrive que mon coeur s'emballe énormément d'un coup, je ne sens plus trop mes jambes et petit trouble de la vue.
dès que je m'allonge tout redeviens normal au bout de dix secondes et la je peux repartir à 150 % le phénomène n'apparait qu'une fois dans une rencontre.
jamais dans un sport ou mon effort est linéaire.
Ce phénomène ne m'arrive pas aux entrainements seulement en compétition je pense que cela vient du stress que je me crait pendant une compète.
Je recherche surtout le nom de cette taticardie découverte au début du siècle, mon cardio m'avait indiquer plus jeune qu'elle ne présentait pas de risque major quel était rare et qu'elle se présentait chez certaine personne quand il sont assis tranquillement.
Voir les réponses
greg a répondu le 17/01/2008 - 22:26
bjr a tous.je lis vos messages,qui dans un sens me rassure un peu (je suis pas tout seul) mais examen ne sont pas fini mais je pense faire de la tacicardi (méme simptome que vous)ce que je vois de rassurant c'est que l'on est encore la pour en parler méme si c'est atrocement génant.gardons le moral est soignons nous.bon courage a tous
Signaler un abus
Bryan a répondu le 29/01/2008 - 20:47
c'est juste un manque de sucre. Sa me le faisait avant ^^ quand tu vas en sport, pren un sucre avec toi, et dès que tu te sent mal tu le mange ! lol
voila ^^ bye !
voila ^^ bye !
Signaler un abus
toriana a répondu le 15/02/2008 - 11:21
bonjour il y a quelques mois de ca je me suis reveillée apres mettre endormi profondement, sans savoir pkoi et tout a coup mon coeur s est mis a s emballer terriblement, j ai eu peur mais j ai laisser passer maintenant ca me le fait 1/2 par semaine, je n en pe plus j ai tres peur et ca me le fait tjs apres mettre endormi et non tard dans la nuit. merci d avance pour votre aide, votre soutien ou vos temoignages bisous
Signaler un abus
mehdi a répondu le 24/02/2008 - 04:56
bonjour je me retrouve enormement dans tous ce ke je lis mis a part que moi je prennais des drogues avant (exitant)et il y a 1 ans abusant d une de ces drogue j ai fais une grosse crise de taticardie (panique,palpitations,tremblement,acceleration fulgurante 147 bat par min a l hopital,ou on m a administre un produit qui a mis fin a mon cauchemar.. c a ne m etais jamais arrive auparavant et j ai pris ca comme un signe d alerte de mon corp ..choquer j ai decide d arrete tout ca et de faire atention a ma sante..rien ne c passer pendant huit mois et il y a 4 mois sans rien prendre et sans effort phisique c revenu d un coup 120 bat min o lieu de 68 j ai paniquer et etais au urgence ou il m on dis que c etait le stress pourtant j etais pas stresse!!! et depuis ca viens tous les 2 j ca me fe peur..tous ce ke je peux conseiller c est s allonger respirer et attendre ne surtout pas courir dans tous les sens ..voila bon courage a tous
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Maladies > Accueil forum E-santé