forum Maladies des reins
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
colique néphrétique
07/05/2005 - 14:06 - par laetiita - 3387 consultations
bonjour;j'ai 28ans ;des douleurs atroces mon reveillée en pleine;a l'hopital en urgence;diagnostic coliques nephretiques;puis plus rien 5mois apres la meme chose;puis le doute s'installe meme les medecins ne savent plus ce que j'ai, car ils me trouvent ,infection urinaire, infection dans le sang.j'aimerai savoir quels etaient vos symptomes pour des coliques nephretiques.merci j'attends vos repnses.laetitia
Voir les réponses
sebastien a répondu le 17/03/2008 - 16:43
j'ai fait pour la première fois une crise de colique néphrétique qui fait super mal. il faut que je refasse une radio ds 10 jours pour voir si le calcul est tjs là est s'il est encore là il faudra l'enlevé. J'aimerais savoir si ça fait autant mal pour l'enlevé et si ça reviens. C'était la première fois que j'en faisait une. J'espère que vous verait mon message est que vous pourez me repondre merci d'avance.
Signaler un abus
sebastien a répondu le 17/03/2008 - 16:46
mour te repondre moi g fait une crise l'eté dernier il on eté obligeé d'enlever le calcul que javais,et sa ne ma pas fais mal
Signaler un abus
marieannouck a répondu le 21/03/2008 - 17:34
souffrant de colites nephretiques depuis 3 ans d ou une derniere crise qui m a valu une hospitalisation, mes calculs etant trop petits il est impossible de les d�truire par ultrasons.je voudrais savoir si il y a des aliments qu il faut que j �vite les m�decins sont incapables de me le dire!!!mersi j attends vos r�ponses
J'ai eu la même surprise que toi quand j'ai demandé la cause de la formation de ces calculs : les médecins m'ont dis que c'est une faiblesse chez certains individus, c'est génétique.
Pas très encourageant quand on sait que ça réapparait encore et encore chez 50% des patients !
Les solutions apportés par la médecine moderne via les ondes de chocs ou la chirurgie ont le risque d'endommager gravement le rein ! Regardez vous même les témoignages des gens qui saignent encore des semaines après avoir effectué une lithotritie extra corporelle (traitement par ondes de chocs)
J'ai préféré m'orienter vers les méthodes naturelles pour trouver la cause de ces calculs et l'éliminer et maintenant que je surveille mon alimentation et mes habitudes plus aucune douleur :)
Bien sûr il faut commencer par une cure naturelle pour nettoyer vos reins et votre organisme http://ebooks-francais.com/nettoyer-les-reins.php
Ensuite à vous de garder de bonnes habitudes mais c'est toujours mieux que de souffrir et de passer son temps à l'hosto !
Signaler un abus
sebastien a répondu le 01/04/2008 - 02:21
bonsoir
pour ma part je lie vos récits et me retrouve dedans.
souffrances terribles lors de ces crises.
je suis un homme de 36 ans, heureux de ressentir les douleurs que les femmes ressentent à l'accouchement mais je m'en passerai bien ...
il faut beaucoup de courage en tout cas pour surmonter tout cela, le pire étant que lorsque l'on est victime de ces cailloux ou cristaux, c'est pour la vie ! Meme quand ils partent, ils finissent par revenir tot ou tard.
Le mieux est de profiter de chaque instant pendant lesquels la douleur n'est pas présente.
Bon courage à toutes et tous
pour ma part je lie vos récits et me retrouve dedans.
souffrances terribles lors de ces crises.
je suis un homme de 36 ans, heureux de ressentir les douleurs que les femmes ressentent à l'accouchement mais je m'en passerai bien ...
il faut beaucoup de courage en tout cas pour surmonter tout cela, le pire étant que lorsque l'on est victime de ces cailloux ou cristaux, c'est pour la vie ! Meme quand ils partent, ils finissent par revenir tot ou tard.
Le mieux est de profiter de chaque instant pendant lesquels la douleur n'est pas présente.
Bon courage à toutes et tous
Signaler un abus
Jerome a répondu le 02/04/2008 - 06:40
J'ai fait ma premiere crise ce matin ! Ca fait trop mal !
Mais j'ai cru a une torsion testiculaire, donc je suis allé aux urgences, ouf c'est "juste" un caillot.
Mais je en comprend pas pourquoi ca recidive, si le caillot part, alors c'est bon non ?
Perso, j'ai 30 ans, et j'ai çà car depuis 6 mois je ne fait plus de sport, je mange mal, j'ai pris du poids, bref je ne suis pas en bonne santé !
Mais j'ai cru a une torsion testiculaire, donc je suis allé aux urgences, ouf c'est "juste" un caillot.
Mais je en comprend pas pourquoi ca recidive, si le caillot part, alors c'est bon non ?
Perso, j'ai 30 ans, et j'ai çà car depuis 6 mois je ne fait plus de sport, je mange mal, j'ai pris du poids, bref je ne suis pas en bonne santé !
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre