forum Santé des dents
Collet douloureux
20/03/2010 - 23:42 - par Agnès - 1203 consultations
Y a t'il des personnes qui ont le même problème que moi ou qui l'ont eu et que maintenant tout est rentré dans l'ordre ? J'ai besoin de savoir comment vous avez fait pour vous sortir de ces douleurs. Merci beaucoup à tous ceux qui me réponderont.
Bonne soirée
Agnès a répondu le 28/03/2010 - 21:57
Agnès a répondu le 25/04/2010 - 23:10
Pour finir j'ai revu mon dentiste qui a trouvé une petite carie du côté ou j'avais mal.
Il me l'a donc soigné et m'a aussi dit que mes gencives étaient fort rouges et c'est ça qui me ferait mal. Après qu'il m'ai soigné cette carie, tout est redevenue normal mais au bout d'une semaine, j'ai de nouveau de petites douleurs et je sens bien que c'est au niveau des gencives. Dès que je bois quelque chose de chaud ça me lance donc maintenant je bois tiède. J'espère trouver une solution à ce problème car c'est assez contraignant. Bonne soirée
liline1 a répondu le 27/04/2012 - 21:08
bonjour Agnès je me permets de t écrire, car jai exactment le meme problème de collet c est horrible, atroce comme douleur et comme toi je me dope au aligifor et dafalgan et la douleur persiste !!!!:(( jai jamais eu aussi mal jai vu mon dentiste et il ma mis un gel sur les collets mais je dois y retourner jeudi pour qu il remette le gel . C est la premiere fois que cela m arrive et la douleur je lai tout le temps avec des lancées c est affreux. Toi ca va mieu tu as pu trouver une solution depuis .... peut etre tu peux m'aider .....
liline1 a répondu le 27/04/2012 - 21:13
bonjour Agnès je me permets de t écrire, car jai exactment le meme problème de collet c est horrible, atroce comme douleur et comme toi je me dope au aligifor et dafalgan et la douleur persiste !!!!:(( jai jamais eu aussi mal jai vu mon dentiste et il ma mis un gel sur les collets mais je dois y retourner jeudi pour qu il remette le gel . C est la premiere fois que cela m arrive et la douleur je lai tout le temps avec des lancées c est affreux. Toi ca va mieu tu as pu trouver une solution depuis .... peut etre tu peux m'aider .....