forum Digestion et transit

Partager : 
Reprise du sujet initial

colon irrité + diverticules

29/09/2005 - 11:34 - par Sylvie W - 4817 consultations

Bonjour à tous,

Je recherche des témoignages de personnes qui auraient essayé ou suivent une cure de gel aloé vera.

En effet, ma belle-mère souffre énormément lors de ses crises.

Nous avons entendu parler que ce gel atténuerait les douleurs et ferait beaucoup de bien.

Merci

29 réponses à la discussion : colon irrité + diverticules

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

Franceline a répondu le 18/07/2009 - 14:29

@ Jeannette, attention de ne pas masquer la maladie derrière des traitemetns qui peuvent certes donner l'impression de soulager, mais en aucun cas ne guériront les diverticules .. une surveillance sévère s'impose si les symptômes ne passent pas .. il y a toujours un risque non négligeable de complication et de péritonite ..
si le traitement n'est pas efficace, consulte un chirurgien viscéral pour avis. ils ne sont pas forcément pour conseiller l'interventuion, et tu sera rassurée.
Signaler un abus

mimi a répondu le 18/08/2009 - 11:16

bonjour, je viens de lire un document sur le nettoyage du colon avec colonix et toxinout Dr Natura.fr y a t-il une personne qui aurait essayé cette méthode et pourrait m'en attester l'efficacité. Merci
Signaler un abus

melanie a répondu le 20/08/2009 - 14:25

message a franceline
l'aole vera n'est pas un traitement c'est une plante
et je vous conseille de lire un livre sur l'aloe vera pour voir tte les bonne svertue sde celle-ci
j'ai suffisament d'esperience pour vous conseillez et vous dire a quel point elle est un veritable elixir
je ne dis en aucun cas aux personnes a qui je l'a conseille d'arreter medecins et medicaments
mais elle peut permettre dans certain de les arrter definitivement g bcp bcp d'exemples
pour toute information je suis dispo
aloesante.melanie@gmail.com
ma mamie est le meilleur exemple
et l'aloe est un regulateur du corps il cible les dérèglement du corps.
Signaler un abus

mimi a répondu le 27/08/2009 - 11:33

à mélanie
Au cours d'une foire Bio, nous avons été séduits par les vertus de l'aloe vera, ma maman qui a des problèmes intestinaux en a fait une cure moi également et nous n'en avons pas ressenti le moindre effet positif ? néanmoins cette plante est très chère ? mais là n'était pas le problème
Signaler un abus

melanie a répondu le 01/09/2009 - 14:24

je suis bien découragée de lire ça mimi
malheureusement vous avez du tester une de celle que nous avion essayé également auparavant c a d pas de pulpe mais le jus de la plante qui malheureusement ne donne rien. La fabrication est totalement differente
il est vrai que le produit est cher je l'avoue mais il est au meme prix que ceux qui sont trafiqués et se disent pourtant pur avec presque 100% d'aloe. J'en ai testé plusieurs marques et etudié avec ma mere pendant des années, pour enfin trouver la vrai.
Mais je ne suis pas là pour convaincre juste je peux apporter les resultats sur de nombreuses personnes.
Et c'est ce qui compte le plus pour moi, d'avoir eu des resultats positifs sur des personnes ayant de sevères pathologies.
J'aimerais vraiment vous faire connaitre celle que j'ai trouvé enfin !!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus