forum Mal de ventre

Partager : 
Sujet de discussion

Colopathie fonctionnelle

11/08/2004 - 18:48 - par stephanie - 2658 consultations

bonjour je soufre de colophatie depuis 6 ans   je sui spleine de joie de vivre mais en crise j ai preske envie de mourir je ne sais plus que faire

40 réponses à la discussion : Colopathie fonctionnelle

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

kitka a répondu le 14/08/2004 - 17:34

Bonjour, je te conseille d'aller voir un bon gastro-entérologue qui pourra t'aider. Je suis passée par là et je sais ce que c'est...il ne faut pas désespérer,on y arrive. Bisous.
Signaler un abus

chris a répondu le 12/06/2006 - 01:35

Bonjour,

Je recherche des infos sur cet handicap depuis peu a vria dire depuis que j'essaye de mettre un nom sur ce qui m'arrive...
J'ai rendez vous en fin de mois chez un gastro enterologue...j'ai hate, vraiment, si je peu donner de spistes ensuite je le ferais...

@+
Signaler un abus

brigida a répondu le 20/09/2006 - 03:05

je souffre de colites depuis plus de 20 ans;aidez moi ;je n'en peux plus et personne ne me croît ;c'est horrible;quel est le remède qui soulage ?j'ai 56 ans.
Signaler un abus

kamal a répondu le 26/06/2007 - 20:52

C'est une maladie benin qui est tout de meme difficile à supporter. Il plusieurs antispasmodiques et une diététique et le sport.
Bonne santé
Signaler un abus

Laeti a répondu le 16/07/2007 - 21:54

bonjour, j'ai une colopathie depuis des années j'ai 24 ans et parfois c dur en cas de crise psychologiquement. là je viens d'apprendre que jsuis enceinte d'un mois et demi je suis heureuse mais très angoissé avec mes maux de ventre et diarrhées j'ai peur de ne pas tenir ma grossesse.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus