forum Zona

Partager : 
Sujet de discussion

Combien de temps dure un zona intercostal

15/07/2010 - 18:17 - par Dylan - 9420 consultations

Bonjours . J'ai un zona intercostale depuis mardi .
et j'aimerai savoir combien de temps il va durer ? ( J'ai ce traitement : ( valaciclovir 500 mg 1 matin et 1 soir , et une solution lavante ) J'ai 16 ans et étant donnée que l'on ai en été sa m'embeterai de ne pas pouvoir sortir a la plage ect ... Et j'aimerai aussi savoir que mettre dessus pour dormir car j'ai peur qu'il s'étale d'autant plus ). J'ai mis des compresse avec du sparadra mais j'ai l'impression que cela ne sert a rien.

Merci de m'aider .
Ps : desolé si il y a un autre sujet mais j'ai pas regardé .

2 réponses à la discussion : Combien de temps dure un zona intercostal

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

marie a répondu le 02/08/2010 - 22:24

ma mere a attraper le zona il faut aller en pharmacie chercher une lotion que tu apliquera avec des compresse plusieurs fois par jours et surtout ne pas mettre de pensement dessus car il faut que sa seche
Signaler un abus

magnétiseuse84 a répondu le 12/08/2010 - 00:09

Ca peut durer un moment le zona, évite d'appliquer quoique ce soit dessus surtout si ça peut être irritant. C'est souvent nerveux, essaies de te déstresser si c'est le cas.
Puis si tu as un magnétiseur près de chez toi, tu peux tenter, il ne te touchera même pas, juste il imposera ses mains au dessus de ton corps.
Puis sinon y'a des vieilles méthodes de magnétiseurs traditionnels campagnards, il faut oser les faire !
Je reste à ta disposition si tu as besoin de plus de renseignements.
Bonne soirée. (tonia.84@hotmail.fr)
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus