forum Soleil, bronzage

Partager : 
Sujet de discussion

comment bien bronzer

08/07/2005 - 16:54 - par kevin - 1298 consultations

ja pars en crete dans 4 jours et je suis assez blanc de peau et jaimerais bien revenire de crete bien bronze sans devenire rouge comment fair ???

48 réponses à la discussion : comment bien bronzer

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Romane a répondu le 14/07/2005 - 20:49

et bien tous d'abord il faut surtout te proteger ... surtout si tu as la peau claire avec au bédut une crème forte puis moins forte a la fin de ton voyage , aprés la soleil , passe toi de la crème hydratante afin de concerver ce bronzage .... ainsi tu aura un bon bronzage qui durera !
en espérant t'avoir aider ...
Signaler un abus

julie a répondu le 28/09/2005 - 17:48

slt kevin moi aussi j'ai la peau tres claire et je ss partie en crete cette annee. j'ai tres peu bronzer car je me suis peu exposer au soleil mais l'annee prochaine je vais essayer de bronzer plus!!!alors je crois qu'il faut bien se proteger mais essayer de s'exposer au soleil (pas entre 12h et 15h)
Signaler un abus

angelique a répondu le 10/01/2006 - 16:18

moi je m en vai a amelie les bain au soleil je voudrai savoir si vous avez un remede pour etre bronzer pour aller a la plage car je sui blanche comme un cacher d asperine
Signaler un abus

Nadette a répondu le 10/01/2006 - 16:23

Bonjour Angélique,

Quand on a la peau très blanche, la meilleure chose c'est la prudence. Inutile d'attraper des coups de soleil en volant bronzer à tout prix ! Le soleil est néfaste pour la peau, principalement pour les peaux blanches, alors... les coups de soleil, je n'en parle même pas !!! danger !!

La meilleure chose est d'utiliser des crèmes avec des protections élevées, afin de ne pas bruler. Cela n'évitera pas d'avoir de belles couleurs ! il faudra juste un peu plus de temps.

Pour bronzer avant d'aller à la plage, il y a soit les auto-bronzants (qui ne protègent pas du soleil, mais donne un teint bronzé), soit quelques séances d'UV (qui eux non plus ne protègent pas du soleil, mais on arrive déjà un peu bronzés).
Signaler un abus

flocyna a répondu le 03/06/2006 - 00:03

vous pouvez aussi utilisé des compléments alimentaires type ONOBIOL ça prépare vraiment très efficacement la peau et favorisant la montée de la mélinanine (bronzage) dès les premières exposisions, sans préparation u.v où compléments alimentaire il faud 48h avant que le bronzage ce déclenche
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus