forum Constipation

Partager : 
Reprise du sujet initial

comment calmer la douleur

14/09/2007 - 23:44 - par salama - 4222 consultations

Bonsoir,
Suite à ma grossesse, j'ai eu des hemorroides externes qui sont devenues du fait de la trombose, super méga douloureux.J'ai changé mon alimentation pour manger que des trucs en fibres, mais je reste constipé.Le plus chiant c'est que malgrés le divers traitement, rien ne me soulage.Créme, comprimés, glacons et autres, tout y est passé.J'ai tellement peur d'aller aux toilettes, mm quand j'ai envie de faire mes besoins.Je vois le proctologue dans quelques jours, en attendant je ne sais quoi faire.
Aidez moi svp.
Merci

28 réponses à la discussion : comment calmer la douleur

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

claire a répondu le 11/12/2008 - 23:21

Message à Maria également.
Pourrais tu me communiquer la méthode d'Antoinette ?
weg7@caramail.com
Merci bcq
Signaler un abus

a répondu le 12/12/2008 - 00:03

voilas jai ma grand mere qui avait sa methode et cela marchais tres bien,,,,,il faut prende une petite tranche d oignon il faut la coupes en petit morceaux puis ecrasers avec le plat du couteau pour en faire sortir le jus puis il faut melanger avec un peut de beurre et etendre sur une gaze et deposser le tout sur le rectum,,,,,,,,,courage a vous
Signaler un abus

hemmotive a répondu le 07/06/2011 - 00:58

Chaly13111 a écrit :
Personnellement en cas de crise d'émo, la levure de bière a un effet positif. Ma femme utilise de la bière sans alcool qui facilite le transite et qui calme les émo.

A+

Après tout ce temps, tu ne viens peut etre plus sur ce forum, Chaly13111 mais je tenais à te dire que tu es mon sauveur avec ta bière sans alcool !!! Bénie soit ta femme qui a eu l'idée parce qu'après des mois de souffrances vraiment atroces, en 3 jours il y a eu une amélioration comme je ne peux le décrire!!!! ca n'est vraiment pas un délice mais alors : miracle!!!

Pour moi, ca a vraiment été une révélation et ca fonctionne ! encore merci pour l'info !!!

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus