forum Asthme

Partager : 
Reprise du sujet initial

comment détecter l’asthme chez l’enfant

15/09/2006 - 13:04 - par isabelle - 1414 consultations

bonjour,

mes enfants sont souvent malades (rhino, angines essentiellement) et sont traités par flixanase, zyrtec (traitement pour allergie fleurs des champs et bouleaux)
depuis quelques mois.

Si le traitement ne fait rien d'ici le printemps nous allons faire l'intervention pour les végétations.

Mais ne serait-ce pas de l'asthme ?
mon mari est légèrement asthmatique et moi non
je commence à me poser des questions
merci pour vos réponses

8 réponses à la discussion : comment détecter l’asthme chez l’enfant

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

camille a répondu le 30/07/2007 - 09:53

Va voir sur http://www.protegersonenfant.com il y a des infos sur l'asthme chez le nourrisson.
Bon courage à toi et ta petite.
Camille
Signaler un abus

sassi a répondu le 29/09/2007 - 23:56

moi aussi mon petit de 10moi soufre d ashme severe et sa m inquiet beaucoup car il a des broncolit tout les 15 jour
Signaler un abus

juste.si.ça.peut.servir a répondu le 05/02/2012 - 16:04

bonjour, j'ai lu vos temoignage et je suis trés touchée,( je suis maman d'un petit bout de 15mois), des si petits êtres qui souffrent c'est injuste...

je voulais juste signaler au parent qui utilise de la ventoline (ou il me semble qu'il ya de la cortisone, traitement assez lourd...), que mon frere ainé a souffert pendant longtemps d'asthme, on lui a prescris de la ventoline,                                                    puis mes parents on rencontrer un medecin homeopathe qui leur a parler d'un medicament a base de plante contre l'asthme:" santaherba", il me semble qu'il ya de la belladone, et mon frère n'a plus eu de crise, je ne sait pas si ce medicament peu etre utilisé chez le nourisson, ou l'enfant en bas age, (mon frère avait entre sept et dix ans), mais je me dis que cela doit etre moin violent que la cortisone, parlez en avec un homeopathe si jamais cela peu eviter a vos enfants de souffrir...

courage

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus