forum Asthme
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
comment détecter l’asthme chez l’enfant
15/09/2006 - 13:04 - par isabelle - 728 consultations
bonjour,
mes enfants sont souvent malades (rhino, angines essentiellement) et sont traités par flixanase, zyrtec (traitement pour allergie fleurs des champs et bouleaux)
depuis quelques mois.
Si le traitement ne fait rien d'ici le printemps nous allons faire l'intervention pour les végétations.
Mais ne serait-ce pas de l'asthme ?
mon mari est légèrement asthmatique et moi non
je commence à me poser des questions
merci pour vos réponses
mes enfants sont souvent malades (rhino, angines essentiellement) et sont traités par flixanase, zyrtec (traitement pour allergie fleurs des champs et bouleaux)
depuis quelques mois.
Si le traitement ne fait rien d'ici le printemps nous allons faire l'intervention pour les végétations.
Mais ne serait-ce pas de l'asthme ?
mon mari est légèrement asthmatique et moi non
je commence à me poser des questions
merci pour vos réponses
Voir les réponses
vaness a répondu le 18/11/2006 - 00:09
salut
l asthme est souvent transmis par les parents
ma fille est asthmatique son pere l'a été et son frere le devient. il est donc possible que les votre le deviennent.Moi ma chance a été d'avoir un bon pédiatre qui a su le détecter tout de suite.
l asthme est souvent transmis par les parents
ma fille est asthmatique son pere l'a été et son frere le devient. il est donc possible que les votre le deviennent.Moi ma chance a été d'avoir un bon pédiatre qui a su le détecter tout de suite.
Signaler un abus
boba a répondu le 19/03/2007 - 18:41
je me sent toujour fatige mot de doux et des pete pouton noir
Signaler un abus
katia a répondu le 21/03/2007 - 22:02
mon fils agé de 11 mois tombe toujours malade (bronchite, bronchiolite, toux ......)mon pediatre m'a demande d'aller voir un pneumologue mais je crois que mon pediatre craque un peu avec le cas de mon fils rien n'y fais n'y le celestene, ni le claping. ca va trois jours et rebelote
On commence tous a craqué, personne s'est cequ'il a on nous parle d'asthme, d'allergie mais rien ni fias si quelqu'un a vecu pareil me dire les solutions merci d'avance
On commence tous a craqué, personne s'est cequ'il a on nous parle d'asthme, d'allergie mais rien ni fias si quelqu'un a vecu pareil me dire les solutions merci d'avance
Signaler un abus
elena a répondu le 05/04/2007 - 18:47
salut , j'ai le même problème mon petit de 11 mois enchaîne les bronchiolites, nous sommes allés voir un pneumologue qui nous a dit que c'était de l'asthme du nourrisson, résultat à chaque rechute 3 mois de ventoline et de flixotide et des séances de kiné
Signaler un abus
a répondu le 12/04/2007 - 15:43
BJR, ma fille de de 18 mois est actuellement sous ventoline et flixotide.
Celle-ci a enchainée les problemes de bronchites depuis 3MOIS.
syptomes:Quinte de toux la nuit pendant près de 1/2H,puis lorsqu'elle court.
Depuis 8jours, elle va mieux, et a retouver l'appétit et sa forme(très fatiguée par ses nuits entrecoupées).
Le pédiatre pense que ceci correspond a un astme, cela m'étonne puisque la journée elle ne présente pas de quinte de toux et ses quintes ne se présentaient pas toutes les nuits.
POuvez-vous me dire si vos ptit bouts ont les memes symptomes?
Celle-ci a enchainée les problemes de bronchites depuis 3MOIS.
syptomes:Quinte de toux la nuit pendant près de 1/2H,puis lorsqu'elle court.
Depuis 8jours, elle va mieux, et a retouver l'appétit et sa forme(très fatiguée par ses nuits entrecoupées).
Le pédiatre pense que ceci correspond a un astme, cela m'étonne puisque la journée elle ne présente pas de quinte de toux et ses quintes ne se présentaient pas toutes les nuits.
POuvez-vous me dire si vos ptit bouts ont les memes symptomes?
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre