forum Beauté du visage

Partager : 
Sujet de discussion

Comment enlever ma teinture cheveux

14/01/2008 - 17:38 - par Kitty - 42015 consultations

Bonjour,

Je suis brune et j'ai fait la gaffe de me teindre les cheveux en noir avec un produit colorant soit disant "temporaire". Mon probleme est que j'ai beau me laver les cheveux, je n'arrive pas a me debarrasser de cette couleur que je trouve bien trop fonce et qui ne me va pas. Avez-vous des conseils a me donner pour que je puisse me rincer de cette couleur persistante sans pour autant alterer ma couleur naturelle de cheveux?

Merci.

57 réponses à la discussion : Comment enlever ma teinture cheveux

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

nanou a répondu le 17/01/2008 - 15:24

salut

A ta place, j'irai voir un coiffeur pour qu'il t'arrange ca sans rien aggraver.
Peut etre refaire une coloration plus clair, le temps que tes cheveux repoussent et que ta couleur naturelle revienne naturellement.
Signaler un abus

marie a répondu le 06/04/2008 - 20:16

jai 13 ans et je voulai me faire teindre les cheveux brun soff que la teintur a sortie pressque noire je voudrai savoir si il a un produit pour enlever la teintur aport la décoloration
Signaler un abus

J a répondu le 09/04/2008 - 14:05

Kitty a écrit :
Bonjour,

Je suis brune et j'ai fait la gaffe de me teindre les cheveux en noir avec un produit colorant soit disant "temporaire". Mon probleme est que j'ai beau me laver les cheveux, je n'arrive pas a me debarrasser de cette couleur que je trouve bien trop fonce et qui ne me va pas. Avez-vous des conseils a me donner pour que je puisse me rincer de cette couleur persistante sans pour autant alterer ma couleur naturelle de cheveux?

Merci.

Bonjour Kitty,

Alors ta teinture ?? la suite s'il te plait !
Julie la rousse !
Signaler un abus

gwendo a répondu le 21/10/2008 - 16:41

salut sa fait plusieur mois que je fait des teinture noir mes la j'ai envie d'etre blonde mes je ces pas comment faire sans abimer mes cheveux
Signaler un abus

Emilie a répondu le 08/02/2009 - 19:45

Salut tout le monde.
Il y a quelques mois j'ai teint ma frange en noir en laissant mes cheveux restant dans ma couleur naturelle (blond venitien) et aujourd'hui je n'aime plus du tout le style excentrique que ca me donne et je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser! Je ne veux pas attendre que mes cheveux repousse pour couper ma frange, y'a t'il un autre moyen d'enlever cette teinture que d'aller faire une décoloration chez le coiffeur ? Merci pour vos réponses d'avance. ;)
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus