forum Santé sexuelle
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Comment éviter la circoncision
20/06/2010 - 12:36 - par François Louis - 507 consultations
Voici un lien qui permettra à beaucoup d'éviter la circoncision: http://enfant.ovh.org/phi_fr.html
Voir les réponses
François Xavier a répondu le 01/07/2010 - 02:09
pourquoi vouloir éviter la circonsion? je suis circoncis depuis ado et je m'en plains pas du tout bien au contraire, c'est bien plus propre et côté plaisir j'ai pas de problèmes en plus, j'ai un beau zizi je trouve. cela n'a aucune conséquence négative enfin pour moi , c'est pratiqué parout dans le monde, ça n'a rien à voir avec l'excision
Signaler un abus
François Louis a répondu le 01/07/2010 - 09:42
Sur ce sujet on retrouve toujours les tenants des a priori religieux ou pseudo-esthétique, hygiénique et j'en passe!
Pourquoi éviter la circoncision? tout simplement parce que ce n'est pas,comme toutes les opérations, une intervention anodine.
Il peut y avoir des suites infectieuses et des conséquences psychiques, sans parler que c'est définitif. Elle ne doit donc être pratiquée que si il y a un réel besoin thérapeutique.
C'est un peu comme l'opération de l'appendicite, il ne viendrait à personne de la faire préventivement!!!
Pourquoi éviter la circoncision? tout simplement parce que ce n'est pas,comme toutes les opérations, une intervention anodine.
Il peut y avoir des suites infectieuses et des conséquences psychiques, sans parler que c'est définitif. Elle ne doit donc être pratiquée que si il y a un réel besoin thérapeutique.
C'est un peu comme l'opération de l'appendicite, il ne viendrait à personne de la faire préventivement!!!
Signaler un abus
domy a répondu le 01/07/2010 - 10:34
et toujours l'argument de l'hygiène !! mais comment faites vous, vous ne prenez jamais de douche ? et vos oreilles, vos orteils, vos dessous de bras, ils sentent aussi ? ou vous prévoyez de les couper aussi pour mauvaises odeurs ?
Signaler un abus
François Xavier a répondu le 02/07/2010 - 10:14
Alors, je me sens pas du tout atteint psychiquement!!!tout va bien, merci.
Je dis pas qu'il faut systématiquement circoncire tout le monde automatiquement, mais en ce qui me concerne, faite pour des raisons un peu médicales mais surtout par tradition familiale et hygiénique, je trouve que la circoncision a de réels avantages, dailleurs, il ya de nombreuses études qui montrent qu'elle protège de certaines IST, .
En plus, je peux vous dire que par cette chaleur actuelle , je suis bien content d'être circoncis: pas de mauvaises odeurs en fin de journée.
De toutes façons, si vous être pas circoncis, vous pouvez pas comprendre!
Je dis pas qu'il faut systématiquement circoncire tout le monde automatiquement, mais en ce qui me concerne, faite pour des raisons un peu médicales mais surtout par tradition familiale et hygiénique, je trouve que la circoncision a de réels avantages, dailleurs, il ya de nombreuses études qui montrent qu'elle protège de certaines IST, .
En plus, je peux vous dire que par cette chaleur actuelle , je suis bien content d'être circoncis: pas de mauvaises odeurs en fin de journée.
De toutes façons, si vous être pas circoncis, vous pouvez pas comprendre!
Signaler un abus
domy a répondu le 02/07/2010 - 12:37
La circoncision, un mystère sans doute ???????
bah par ces chaleurs, tu pues peut être des pieds et du gousset, quant aux poils pubiens et vers l'anus, je m'excuse pour ces détails un peu hard, mais ça m'étonnerait qu'ils ne dégagent pas comme chez tout le monde un léger fumet !!
bah par ces chaleurs, tu pues peut être des pieds et du gousset, quant aux poils pubiens et vers l'anus, je m'excuse pour ces détails un peu hard, mais ça m'étonnerait qu'ils ne dégagent pas comme chez tout le monde un léger fumet !!
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre