forum _Archives_

Partager : 
Reprise du sujet initial

comment faire baisser les cdt et gamma gt

28/04/2005 - 04:41 - par berurier - 69657 consultations

bonjour j'aimerais savoir svp comment faire baisser les cdt et gamma gt rapidement car un ami peu perdre son travail a cause de cela alors qu'il consomme honnetement tres peu mais il a consomme dernierement et il a une prise de sang bientot merci a tous

2148 réponses à la discussion : comment faire baisser les cdt et gamma gt

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

julaldo a répondu le 29/12/2011 - 23:43

bonjour,

j ai effectuer une prise de sang qui a révélé un taux de CDT 1,40 cela fait 3 semaine que je n est pas bu une goute d alcool esque mon taux va baisser 

merci

Signaler un abus

ninou66 a répondu le 16/01/2012 - 20:35

bonjour voila je suis rester 6 semaine sans toucher une goutte d'alcool .

ma prise de sang est dans 2 jours. mes analyseseront elles corectes? merci

Signaler un abus

Mikpat1 a répondu le 01/02/2012 - 23:18

Je dois faire  ma prise de sang demain. J'ai arrèté de boire pendant 3 semaines.

J'ai pris du Radis noir en comprimés et en Ampoules. de la Vitamines B1/B6. du Légalon et du Citrate de Bétaine.

Je souhaiterais savoir si je devré faire ou prendre quelque chose de particulier ce soir ?

Signaler un abus

douce61 a répondu le 15/02/2012 - 14:09

bien repondu moi analyses detraquees suite  a un mauvais traitement   jamis bu jamis fumer

Signaler un abus

MARIEA55 a répondu le 15/03/2012 - 17:22

Vous dites n'importe quoi, juger sans savoir c'est facile, moi je ne bois pas et j'ai 169 en gamma gt certainement à cause de tous les médicaments que je prends et cela c'est fait voir lors d'une hépatite B attrapée à l'hopital !! que dois pensez ?

Cordialement

Signaler un abus
Charte du forum
Revenir au forum : > Accueil forum E-santé

Signaler un abus