forum Alcool

Partager : 
Sujet de discussion

Comment faire baisser rapidement VGM

06/02/2008 - 21:45 - par Jules - 17768 consultations

Comment faire baisser rapidementle VGM, signal d'alcoolisme, pour éviter ensuite l'investigation GAMMA gt...Que peut-on faire en un mois, délai avant les analyses.

10 réponses à la discussion : Comment faire baisser rapidement VGM

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

jules a répondu le 08/02/2008 - 21:30

Pouvez vous m'aider bon sang! VGM, C'EST LE VOLUME DES GLOBULES. Il apparait dans n'importe quelle analyse de sang (NFS)Si VGM est au dessus de la norme, le toubib vous fait faire auusi sec les gamma GT .ET la vous etes coincés et on vous lache plus!Meme si on arrete de boire, estce que VGM BAISSE EN MOINS D'UN MOIS ?Sinon que faire .Aidez moi...
Signaler un abus

munyankindi patricia a répondu le 21/06/2008 - 00:58

bonsoir jules je suis dans le meme cas que vous prenez un medicament vendu en pharmacie LEGALON 70mg et du jus pur de radis achete dand un magasin bio ou en pharmecie je fais la prise de sang le 11 07 2008 votre message est ancien avez vous fait les analyses et quels sont les resultats et qu avez pris merci pour votre aide
Signaler un abus

volene a répondu le 27/09/2008 - 13:49

le taux de vgm n'est pas facile à faire descendre - mon mari doit passer la visite du permis debut novembre - la demande ne concerne que les vgm - ils sont encore à 99 et doivent donc baisser - il ne boit plus d'alcool mais n'arrive pas à descendre - si l'un de vous à une autre solution efficace merci de me la donner
Signaler un abus

yannick a répondu le 15/11/2008 - 23:45

Je suis exactement dans le même cas que le mari de Volene, avec un taux de Gamma de 35 sur 65 authorisé, mais les VGM ,pas moyen de les faire descendre
Signaler un abus

yan a répondu le 13/02/2009 - 14:17

moi j arrive a 106 EN VGM ?
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus