forum Épanouissement personnel
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Comment puis-je surmonter ma timidité ?
29/01/2006 - 11:17 - par Jacky - 516 consultations
Bonjour,
J'ai 35 ans et je suis très timide (rougissement, tremblement,...). J'en souffre de plus en plus. J'aimerais rencontrer la femme de ma vie et fonder un foyer mais je n'arrive pas à vaincre ma timidité. Malheureusement, je n'ose pas faire le premier pas et aborder une fille. Pour oublier mon mal-être, je me noie dans mon travail en accumulant les heures supplémentaires.
Avez-vous vécu la même chose ? Comment vous en êtes-vous sorti (thérapies, traitements,...)
J'ai 35 ans et je suis très timide (rougissement, tremblement,...). J'en souffre de plus en plus. J'aimerais rencontrer la femme de ma vie et fonder un foyer mais je n'arrive pas à vaincre ma timidité. Malheureusement, je n'ose pas faire le premier pas et aborder une fille. Pour oublier mon mal-être, je me noie dans mon travail en accumulant les heures supplémentaires.
Avez-vous vécu la même chose ? Comment vous en êtes-vous sorti (thérapies, traitements,...)
Voir les réponses
tojo a répondu le 22/04/2009 - 22:05
je croit que je suis parmie les plus timide à cause de l'éducation que j'ai eu, mon père était très dominant envers moi, conséquence, je rougie pr rien et même au travail je suis comme une fammelette, je ne sais pas m'exprimer publiquement, j'accepte de faire des travaux qui ne sont pas destiné pr moi, donnez moi des conseils svp
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre