forum Surpoids, obésité
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Comment retendre sa peau après un régime
12/04/2005 - 00:02 - par JJ - 9743 consultations
bonjours a tous
j'ai perdu 22 kg il a 4 mois, je pèse maintenant 66 kg pour 1.82m et j'ai 18 ans .
le problème c'est que mon ventre est toujours flaske , ce qui est d'après moi, dut a la peau qui ne s'est pas tout a fait retendue .
pour y remédié je cours 1h 3*/semaine , je travail mes abdos et je bois 2 litres d'eau par jour .
Est-ce la bonne solution ???
merci d'avance pour vos conseils et suggestions
j'ai perdu 22 kg il a 4 mois, je pèse maintenant 66 kg pour 1.82m et j'ai 18 ans .
le problème c'est que mon ventre est toujours flaske , ce qui est d'après moi, dut a la peau qui ne s'est pas tout a fait retendue .
pour y remédié je cours 1h 3*/semaine , je travail mes abdos et je bois 2 litres d'eau par jour .
Voir les réponses
lionel a répondu le 07/03/2006 - 01:17
salut
apres une deprime de une prise de cachetdurant 7 ans je suis passé de 77 a 98 kg j ai fais des pointe a 105 voir 110 kg
en septembre 2005 je pesais 98 kg pour 1.81m je suis aller voir un dieteticien j ai stopé les antidepresseurs et je me suis pris en main
alimentation equilibrée et j attaque le sport decembre 2005 (musculation )
a noel je pesais 76 kg
et a ce jour je varie entre 73 et 71 kg bref c est pas trop le pb
le pb c est que j ai la peau du ventre detendue je pratique 2h30 de sport 3 fois par semaine avec en moyene 250a 300 abdos
es ce que qq un peut me guider pour me dire comment retendre cette peau du ventre
merci a tous
apres une deprime de une prise de cachetdurant 7 ans je suis passé de 77 a 98 kg j ai fais des pointe a 105 voir 110 kg
en septembre 2005 je pesais 98 kg pour 1.81m je suis aller voir un dieteticien j ai stopé les antidepresseurs et je me suis pris en main
alimentation equilibrée et j attaque le sport decembre 2005 (musculation )
a noel je pesais 76 kg
et a ce jour je varie entre 73 et 71 kg bref c est pas trop le pb
le pb c est que j ai la peau du ventre detendue je pratique 2h30 de sport 3 fois par semaine avec en moyene 250a 300 abdos
es ce que qq un peut me guider pour me dire comment retendre cette peau du ventre
merci a tous
Signaler un abus
sandy a répondu le 12/03/2006 - 18:05
bonjour j"ai perdu 40kg il y a 8 ans deja jr me sent beaucoup mieu mais que lorsque je suit habillée en maillot c'est horible a voir j'ai tout fait mais rien ne marche aide moi
Signaler un abus
inès a répondu le 16/03/2006 - 21:41
linda comment as u fais pour perdre aussi vite
je suis intéressée par ton régime hyperprotéiné
j'ai pris 15 kgs en 1 an j'an avais déjà 10 de plus
donc j'aimerai bien en perdre au moins 10.je sais que beaucoup me dirons qu'il ne faut pas maigrir vite mais je pense que c'est ce déclenchement qui va me motiver merci
je suis intéressée par ton régime hyperprotéiné
j'ai pris 15 kgs en 1 an j'an avais déjà 10 de plus
donc j'aimerai bien en perdre au moins 10.je sais que beaucoup me dirons qu'il ne faut pas maigrir vite mais je pense que c'est ce déclenchement qui va me motiver merci
Signaler un abus
ray a répondu le 26/10/2006 - 18:33
bonjours a tous
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Diététique > Accueil forum E-santé
Voir aussi les forums liés