forum Surpoids, obésité

Partager : 
Sujet de discussion

Comment retendre sa peau après un régime

12/04/2005 - 00:02 - par JJ - 46067 consultations

bonjours a tous
j'ai perdu 22 kg il a 4 mois, je pèse maintenant 66 kg pour   1.82m et j'ai 18 ans .
le problème c'est que mon ventre est toujours flaske , ce qui est d'après moi, dut a la peau qui ne s'est pas tout a fait retendue .
pour y remédié je cours 1h 3*/semaine , je travail mes abdos et je bois 2 litres d'eau par jour .
Est-ce la bonne solution ???
merci d'avance pour vos conseils et suggestions

34 réponses à la discussion : Comment retendre sa peau après un régime

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

hubert a répondu le 13/05/2005 - 10:22

Bonjour,

bravo pour tes kilos perdus...Qu' il ne faut plus reprendre...Pour avoir un ventre plat, il faut effectivement travailler par-dessus et...par-dessous...
Si tu veux vraiment avoir un ventre tonique, pratique des abdos 3 fois par semaine en variant les exercices(tu peux en trouver sur les sites de fitness et musculation);pour retrouver une peau tonique, c' est un peu plus compliqué car cela dépend de ta génétique, de la distension exercée et de ton alimentation...De toute façon,selon le problème, cela prendra de quelques semaines à plusieurs mois probablement, vu le poids important perdu...Tu peux également te faire ou te faire faire des massages avec des crèmes spécifiques
voir par un kiné...pour te retendre petit-à-petit la peau...
Il faut que tu détermines pourquoi il est flasque :peau
relachée ou graisse sous-jacente encore présente...
Tu es jeune et c' est le bon moment pour te faire un corps solide !j' ai moi-même fait le contraire à ton age
(passé de 56 kgs à 86kgs en pratiquant de la musculation...naturelle)...
Saches cependant que s' il y a vraiment des dégats, il n' y aura que la chirugie pour remettre tout cela en place...

Pour le footing, le corps ne commence à brûler des graisses qu' après 40 minutes continue de course...
Si tu pratique en-dessous...tu ne brûleras que les glucides sanguins....

Tout cela est un peu compliqué mais intéresse-toi à la
ditétique, cela vaut vraiment le coup....

J' éspere t' avoir apporté quelques pistes...

Amicalement,

Hubert
Signaler un abus

virginie a répondu le 23/05/2005 - 21:55

dejà felicitation pour ta perte de poids, moi je pense que tu devrais essayer de faire du LPG du cellum6 ça se pratique chez des kinés ou aussi chez des esthéticienes c'est un peut cher mais il y a des tres bon resultats surtout si tu pratique du sport c'est tout à fait indolore je dirai même plus relaxant il faut à peut- prés 12 séances pour voir la perte de cemtimetres pour la qualité de la peau au bout de 3 séances environ elle est plus lisse il n y a plus de cellulite la peau et complétement retendue surtout n'ecoute pas ton entourage car le mieux pour savoir c'est d'essayer par contre renseigne toi un peu de partout normalement les prix se situe entre 45 à 60 euro la séance mais tu peut trouver moins cher moi je paye 32 euro la séance bon courage à toi.
Signaler un abus

julène a répondu le 24/05/2005 - 09:46

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si je manque de volonté ou pas, mais je ne parviens pas à perdre, alors que j'équilibre mon alimentation et que je manque moins qu'avant. Je mesure 1,72 m pour 82 Kg (j'ai pris 8 Kg en arrêtant de fumer, bonjour la récompense !!!). J'essaie de faire des abdos pour me muscler un peu le ventre qui est relâché, mais cela me fait très mal au dos (creux des reins et nuque). Je pense que je m'y prend mal. Si vous avez des conseils, je prend... Je fais aussi 1/4 d'heure de vélo d'appart chaque soir + 1/4 d'heure de jogging (je ne peux pas plus car j'ai des enfants en bas âge et mon mari n'est jamais là le soir, alors je pratique dans mon jardin, heureusement que c'est caché et que personne ne me voit..... AU niveau alimentaire, j'ai tendance à craquer sur des gateaux ou autres, par moment et en quantité imporantante. J'ai entendu parler d'un régime en fonction du groupe sanguin (je suis 0-). J'aimerai avoir des infos là dessus.
Je pense aussi faire de la rétention d'eau car même le matin, j'ai les doigts gonflés. Bref, je ne sais pas trop quoi faire alors je cherche un peu d'aide et un peu de motivation parce qu'à force, j'en ai un peu assez d'esssayer sans résultats et c'est là que je craque et que je mange tout ce qui me tombe sous la main. Après évidemment, je culpabilise.... et mon mari ne cesse de me dire que vu comment je suis, je ne devrais pas essayer de m'habiller comme une jeune (j'ai 34 ans) Merci de votre aide.
Signaler un abus

goran a répondu le 11/06/2005 - 12:52

Pour ce qui est du cellum6,fais bien attention car les kinés sont formés a cette pratik contrairement aux estheticiennes,en général,donc leurs prix sont plus attractifs mais les resultats sont moins probants...Et en + ça ne marche pas chez tout le monde...
Signaler un abus

matt a répondu le 16/06/2005 - 13:24

bonjour

Voila avant mon regime je mesurais 1m68 pour 75 kg et maintenant apres mon regime je mesure 1m74 pour 63kg, et le probleme est que j'ai la peau qui est relachee sur les fesses, les cuisses et le ventre pourtant je fais des abdos mais rien y fait.
Donc je voulais demander si il n'y avait pas des moyens autres que la chirurgie, qui sont faciles et moins couteux.
Que pensez vous des cremes ROC qui ont un effet tenseur???

J'attends vos reponses avec impatience
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus