forum Beauté du visage

Partager : 
Sujet de discussion

Comment se débarasser des points noirs ?

21/02/2007 - 14:31 - par Sophie - 58444 consultations

Bonjour,

Je voudrais savoir quelles sont les solutions pour se débarraser des points noirs que l'on a sur le visage ?

163 réponses à la discussion : Comment se débarasser des points noirs ?

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

titehippo a répondu le 08/03/2007 - 10:43

Salut, moi aussi j'aimerais connaitre des solutions efficaces pour ne plus en avoir.
J'en suis couverte(nez,ailes du nez et menton) et franchement c'est laid.Je sais que ça influence ma vie sociale parce que j'ai peur que les gens me jugent en disant que je me lave pas ou que je ne fais rien pour les enlever.
Le problème c'est que j'essaie tout le temps de les extraire et après j'ai des marques rouges.
Aidez- nous.
Merci
Signaler un abus

meriam a répondu le 11/03/2007 - 19:42

jai déja souffert le meme probléme .je te conseille de les enlever sous la vapeur :de l'eau chaude mélangée par un peu de lavande pendant 10 min
Signaler un abus

Sophie a répondu le 12/03/2007 - 22:44

Merci de vos réponses. Je vais suivre ton conseil "meriam"!!
Signaler un abus

Fadana a répondu le 13/03/2007 - 11:52

Salut,
As-tu déjà testé les patchs du style nivéa? C génial!
Le mieux c de prendre une douche, comme ça la vapeur ouvre tes pores, puis tu fais un gommage ou peeling, tu n'auras plus de pellicule grasse et tes points noirs seront plus accessibles.
Mouilles ton visage avec de l'eau froide et appliques le patch. Attends 15 minutes qu'il sèche, en durcissant il accroche tes points noirs. Décolles doucement, plus ça tire, et plus tu as de points noirs restés sur le patch!
Tu nettoies avec un tonique et tu admires le résultat! Si tu as bcp de points noirs, utilise le patch le soir la 1ère fois, tu risque d'avoir les pores visibles et comme ça la peau a le temps de se remettre en place.
Tu le fais une fois par semaine.
Moi, j'adore!
Signaler un abus

sophie a répondu le 13/03/2007 - 17:17

utilise les lotions. cè très éfficace
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus