forum Herpès

Partager : 
Reprise du sujet initial

Comment soigner un bouton de fièvre ?

02/08/2004 - 15:21 - par Rosa - 84792 consultations

J'ai découvert il y a quelques jours un vilain bouton de fièvre près de ma lèvre supérieure. Je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser au plus vite. Quels sont les traitements efficaces ? Pouvez-vous me dire si je suis contagieuse ?

862 réponses à la discussion : Comment soigner un bouton de fièvre ?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

anne-marie a répondu le 05/08/2004 - 00:19

Bonsoir à tous !

Moi aussi, çà m'arrive régulièrement d'avoir de l'herpès autour des lèvres !Mon médecin à qui j'en ai parler, m'a dit que c'était parce que j'était surement fatiguée !

Mais, je voulais savoir si un duil subi pouvait déclancher l'apparition de l'herpès ? Merci de bien vouloir me répondre !

Bien sincèrement !

Anne-Marie MEREY
Signaler un abus

dedenis a répondu le 05/08/2004 - 00:47

Bonjour moi aussi sa m'arrive d'avoir de l'hérpes et je peux vous donnez une solution si vous n'avez pas de médicament sous la main,il suffit de prendre du sucre en poudre de le mouiller un peux pour faire une pâte et de l'appliquer sur le bouton et le laisser séché et croyé moi sa fonctionne,moi je l'applique sutous le soir.
Signaler un abus

clotilde59 a répondu le 05/08/2004 - 11:24

bonjour,
J'utilise une pommade au Calendula LHF des laboratoires Boiron (homéopatie)
Ceci est valable pour adoucissant et calmant, traitement des crevasses, gerçures, érythèmes en applications locales...
Et "rhus toxicodendron" en 5ch ou en 9ch 3 granules 3 x par jour
Signaler un abus

Bonjour a répondu le 05/08/2004 - 15:43

Depuis surtout 2 mois il m'arrive régulièrement d'avoir de l'herpès, d'après le mèdecin c'est dû à la fatigue, au stress, et il peut aussi survenir à la suite d'un décès également
Signaler un abus

... a répondu le 05/08/2004 - 15:45

Oups bonjour n'a pas été affiché.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus