forum Herpès

Partager : 
Reprise du sujet initial

Comment soigner un bouton de fièvre ?

02/08/2004 - 15:21 - par Rosa - 84792 consultations

J'ai découvert il y a quelques jours un vilain bouton de fièvre près de ma lèvre supérieure. Je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser au plus vite. Quels sont les traitements efficaces ? Pouvez-vous me dire si je suis contagieuse ?

862 réponses à la discussion : Comment soigner un bouton de fièvre ?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

baba a répondu le 10/12/2005 - 04:10

j'ai tout essayé, c'est une semaine minimum de toutes façons. Je suis désespérée, mes enfanrs ne comprennent pas pourquoi de temps en temps je ne m'approce pas d'eux pendant des jours
merci à tous de partager vos expériences, je sais que vous êtes les seuls à me comprendre
Signaler un abus

tonin a répondu le 13/12/2005 - 22:18

je pense que moins on y fait attention plus on guéris vite. Moi en général je met rien dessus et j'évite de le toucher (y compris avec une écharpe par exemple)car c'est le meilleur moyen pour le propager. En général en 3 à 5 jour j'ai plus rien
Signaler un abus

carole a répondu le 13/12/2005 - 22:24

je viens de lire tout le monde et je me retrouve dans tous les commentaires, la honte l'envie de se cacher, quand les gens nous parlent on a l'impression qu'ils ont les yeux fixés sur notre lèvre... bref un calvaire... ce matin je me lève picotements et voilà "encore" je me suis dit heureusement mon copain est parti 1 mois en voyage c'est peut être à cause de ça aussi (choc émotionnel!) moi j'utilise activir, les 3 tubes d'homéopathie (apis mellifica, rhus toxicodendron, mezereum) et puis "EXPACE" a appliquer sur le bouton (liquide transparent)pour aller au boulot... je suis aussi dans le commerce et ça m'empeche de mépanouir, ça me gache mes journées entières je suis obsessionée par ça, je ne pense qu'à ça... c'est très dur à vivre... j'en ai au moins 4 fois par an et je prend toujours les mêmes traitements mais franchement j'ai pas l'impression que ça marche parce ça dure 3 semaines voir 1 mois le pire c'est quand on croit que ça va partir qu'on ouvre à peine la bouche pour manger et voilà que ça s'ouvre et que ça saigne ça n'en fini plus, sang, croutes, bouton... je n'en peu plus... je vais essayer l'ether et zellitrex les comprimés que j'ai lu dans un de vos messages... mais en vous lisant ça rasure de savoir que ça arrive à tout le monde et que je ne suis pas la seule à mal le vivre

bisous à tous et à toutes et courage peut être qu'un jour un vaccin existera et fini ce calvaire!!!!!
Signaler un abus

jéjé a répondu le 14/12/2005 - 02:01

Salut à tous!
J'ai laissé un message avec "mes techniques" il y a 2 emaines de ca.
Carole ce que je vais dire pourra peut etre te servir.
Mon dernier bouton de fièvre remonte à il y a 1 mois.
Et je me suis dit que c'était vraiment plus possible de continuer comme ca et qu'il fallait que je prenne les choses en main.
J'ai fait des recherches sur le net et je suis arrivé à trouvé un "traitement" qui d'après ce que j'ai entendu doit fonctionner (Laetitia a d'ailleurs laissé un message interessant sur ce forum).
Le voici :

Prévention
***Prendre du rhustoxicodendron (1?60 à la pharmacie du coin) 3 fois par mois.
Apparemment les crises deviennent moins fréquentes voir quasi-inexistantes!!

En cas de erruption dès les 1ers picotements:
-rhustoxicodendron
-Vaccinotoxinum ( 5 petites boules matin-midi-aprèm-soir)
-Appliquer du H-Balm Extra Strength sur la cloque (transparent)
***Pour H-Balm Extra Strength (c'est un produit américain apparemment super puissant).
Durant mes recherches, je suis allé sur des forums anglosaxons et tous le recommande.
tu peux acheté un flacon sur :
http://www.forces-of-nature.org/catalog/product_info.php?pro ducts_id=38&language=FR&osCsid=b506f0f97a55bd5bf8926fe6922eb ba1
pour une trentaine d'euros.
Voila tout.

Je lance un appel solennel à toutes les personnes qui comme moi veulent tenter cette experience.
Ensemble on peut trouver des moyens/ techniques pour diminuer nos "crises".
J'ai commencé le traitement préventif (homéopathique) aujourd'hui. Commencer au plus tôt et comparons nos experiences.
En espérent que mon idée aie du succès...
Cordialement jéjé (qui est très positif!! et qui espere vous redonner de l'espoir)
Signaler un abus

angélique a répondu le 14/12/2005 - 12:51

j'ai des poussées d'herpes depuis que je suis toute petite (comment ai-je attrapé ce virus, je n'en ai pas la moindre idée...).
Quand survient un bouton de fièvre je n'ose pas sortir, j'évite d'aller aux cours...
Actuellement je viens d'en avoir un (alors que cela faisait un moment que ce virus n'avait pas fait parler de lui), je n'ose pas aller aux cours (pourtant c'est la période la plus importante...), les crèmes ne fonctionnent pas chez moi(du moins le Zovirax), je viens de me rendre a la pharmacie qui m'a conseillée une crème, VECTAVIR, plus puissante que le Zovirax parait-il...esperons que cela fonctionne car je ne sais vraiment pas quoi faire pour venir a bout de ce bouton de fievre.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus