forum Herpès
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Comment soigner un bouton de fièvre ?
02/08/2004 - 15:21 - par Rosa - 84792 consultations
J'ai découvert il y a quelques jours un vilain bouton de fièvre près de ma lèvre supérieure. Je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser au plus vite. Quels sont les traitements efficaces ? Pouvez-vous me dire si je suis contagieuse ?
Voir les réponses
aman.p@infonie.fr a répondu le 17/09/2004 - 10:48
il ya yn remède homéapatique, en vente libre et très efficcace, je l'utilise depuis deux ans dès les premiers symptomes : avaler tout le tube en une fois :
NATRIUM MURIATICUM 200K, puis appliquzer les gouttes 67VANOCOMPLEX, c'est extraordinaire. Pour moi, c'était un terrible handicap dès les premières chaleurs.Aujourd'hui, c'est guéri mais il faut agir tout de suite, j'ai toujours une reserve de granules à la maison
NATRIUM MURIATICUM 200K, puis appliquzer les gouttes 67VANOCOMPLEX, c'est extraordinaire. Pour moi, c'était un terrible handicap dès les premières chaleurs.Aujourd'hui, c'est guéri mais il faut agir tout de suite, j'ai toujours une reserve de granules à la maison
Signaler un abus
AMANDINE a répondu le 17/09/2004 - 10:55
POUR LE REMEDE BOUTON DE FIEVRE PROPOSE PAR XYZ, J'AURAIS VOULU AVOIR PLUS DE PRECISIONS SUR LES GOUTTES 67VANOCOMPLEX(nom de laboratoire, etc...)
MERCI DE ME REPONDRE PAR E-MAIL: aman.p@infonie.fr
MERCI DE ME REPONDRE PAR E-MAIL: aman.p@infonie.fr
Signaler un abus
mélanie 16ans a répondu le 22/09/2004 - 20:05
j'ai comencer a avoir des poussées d'herpès très jeunes je me soigne le + par l'homéopathie. cependant je n'en ai pas souvent mais lors'que j'en ai, jen ai beaucoup autour des lèvres je suis très complexé par cela. je voudrais savoir si ac tous les traitements ke vous disposez ca part en combien de tps ya t-il un traitement qui fait partir cette horreur en 2jours un peu près merci de répondre vous m'avait tous aider et je vous en remercie
Signaler un abus
carla a répondu le 27/09/2004 - 01:28
merci a toi qui propose le sucre comme solution j'ai essaye je vous rasure que le bouton disparait rapidement
Signaler un abus
carla a répondu le 27/09/2004 - 01:32
suite de la reaction si desus mais attention je l'ai aplique que sur l'herpes labial et je pense que c'est pas une methode pour l'herpes genital
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé