forum Herpès
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Comment soigner un bouton de fièvre ?
02/08/2004 - 15:21 - par Rosa - 84792 consultations
J'ai découvert il y a quelques jours un vilain bouton de fièvre près de ma lèvre supérieure. Je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser au plus vite. Quels sont les traitements efficaces ? Pouvez-vous me dire si je suis contagieuse ?
Voir les réponses
duplo a répondu le 02/06/2006 - 18:28
j'ai moi aussi des boutons de fièvre qui me gache la vie depuis plus de 10 ans .Il y a 15 jours, j'ai senti qu 'il y en avait un qui arrivé bref dégoutté ! J'ai testé un truc super des que je l'ai senti j'ai approché 3 fois 30 secondes un truc trés chaud (le bout d'une cigarette par exemple )en faisant attention de ne pas se bruler, puis j'ai mis de la pommade de calendulla par digestion , au lit rapidement. MIRACLE le lendemain pas de bouton de sorti,trop contante j'ai quand même continué le crème 2,3 jours au cas ou mais non aucun bouton .Sinon j'essaye un traitement de fond des granules de vaccinotoccinum 9ch ,1dose par semaine 3fois par mois je vais bien voir si cela les espaces plus . Bon courage à tous bises
Signaler un abus
chris a répondu le 03/06/2006 - 15:41
Salut a tous,
je suis dans le même cas que vous tous.
j'ai de l'herpes et les vésicules sont aparentes,
pensez vous qu'avec juste de l'activir appliqué dessus ca partira vite?
je suis dans le même cas que vous tous.
j'ai de l'herpes et les vésicules sont aparentes,
pensez vous qu'avec juste de l'activir appliqué dessus ca partira vite?
Signaler un abus
chris a répondu le 03/06/2006 - 15:44
re moi
on m'a aussi parlé d'une méthode qui consisté a prendre un fruit tres acide (genre citron) pour asséché.
Ca marche ou pas?
j'ai peur de testé pour pas que ca devienne pire.
on m'a aussi parlé d'une méthode qui consisté a prendre un fruit tres acide (genre citron) pour asséché.
Ca marche ou pas?
j'ai peur de testé pour pas que ca devienne pire.
Signaler un abus
noctambule a répondu le 03/06/2006 - 23:54
bonsoir à tous, j'ai actuellement "un bouton de fièvre" et je le traite au moyen d'un onguent qui s'appelle Iruxol mono, je trouve que ça fonctionne pas mal...à appliquer plusieurs fois par jour, alors ça brille un peu, mais faut ce qui faut,
j'ai aussi pris il y a presque 2 ans un vaccin homéopathique et jusqu'à jeudi passé plus rien. Alors je vais refaire un vaccin homéopathique...
bonne continuation dans la quête du remède...
j'ai aussi pris il y a presque 2 ans un vaccin homéopathique et jusqu'à jeudi passé plus rien. Alors je vais refaire un vaccin homéopathique...
bonne continuation dans la quête du remède...
Signaler un abus
lou a répondu le 04/06/2006 - 18:01
et ben voila encore un qui vient de pousser...et bien sur jdois voir une copine mardi...ca tombe toujours mal tfacon...bon moi pour les faire partir je charcute lol je sais que la plupart dise que il ne faut pas...je pense que cela dépend aussi de la taille de voitre bouton de fièvre.je vous explique comment je mis prend :
-je prend une aiguille que je passe sous une flamme puis je nettoie ac de l'alcool a 90
-je perce toutes les vesicules en faisant bien attention au liquide qui sort de pas en mettre partout
-je nettoie avec de l'alcool a 90 et parfois du mercurochrome (quand je peu rester cher moi)
-utilisation de glacons aussi ca diminue la douleur et ca empeche le bouton de grossir.
avec cette méthode le lendemain j'ai plus que une croute et je préfere la croute bien plus esthetique que des tit boutons blancs..ca me rassure psychologiquement
-je prend une aiguille que je passe sous une flamme puis je nettoie ac de l'alcool a 90
-je perce toutes les vesicules en faisant bien attention au liquide qui sort de pas en mettre partout
-je nettoie avec de l'alcool a 90 et parfois du mercurochrome (quand je peu rester cher moi)
-utilisation de glacons aussi ca diminue la douleur et ca empeche le bouton de grossir.
avec cette méthode le lendemain j'ai plus que une croute et je préfere la croute bien plus esthetique que des tit boutons blancs..ca me rassure psychologiquement
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Santé Pratique > Accueil forum E-santé