forum Herpès

Partager : 
Reprise du sujet initial

Comment soigner un bouton de fièvre ?

02/08/2004 - 15:21 - par Rosa - 84792 consultations

J'ai découvert il y a quelques jours un vilain bouton de fièvre près de ma lèvre supérieure. Je ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser au plus vite. Quels sont les traitements efficaces ? Pouvez-vous me dire si je suis contagieuse ?

862 réponses à la discussion : Comment soigner un bouton de fièvre ?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

sarah84 a répondu le 20/05/2007 - 15:57

salut tt le monde
hier j'ai commencé par avoir un bouton de fièvre ojourdui mes lèvres on gonflé kar j'en ai deux!!! bon g l'habitude mais la sa me stresse encore plus kar mardi g mon oral pour le bac et je nai pas envie de le passer avec de gros bouron c affreux aidez moi a trouver une solution rapide!!! merci d'avance
Signaler un abus

Amandine a répondu le 24/05/2007 - 17:45

Bonjour à tous !!

Voila, je vous lis depuis bien longtps, il est désormais temps de poster !

Tout d'abord je pense qu'il faut dire qu'un bouton de fièvre ne s'en va jamais très rapidement (mini 5 jours max 2 mois?).

Ensuite, je viens vous exposer mon problème ! Comme certains d'entre vous, mon bouton de fièvre a disparu cependant je garde une petite cicatrice qui me laisse à penser que mon bouton de fièvre n'est pas complètement parti.

En effet, "ma cicatrice" se situe exactement au même endroit que l'ex boutond e fièvre mais est devenu plus plat déjà, mais aussi il y a un ou deux "plis" formant une croix en forme de +, virant à la couleuir de mes lèvres au rouge (parfois). Je me demande donc si qqun a déjà eu ça et quels sont vos conseils ?

J'attends vos réponses avec impatience.

ps > c'est fou comme on se sent mieux quand on parle aux gens qui connaissent NOS pbs !
Signaler un abus

admin a répondu le 01/06/2007 - 17:36

Bonjour,

Nous vous invitons à lire l'article " Herpès vaginal : réponses à vos messages de forums" que vous trouverez à l'adresse suivante :

http://www.e-sante.fr/v3/articlexml.asp?IDR=0&IDF=0&idarticl e=11955

Ce lien est à copier puis à coller dans votre barre "adresse" située en bas de votre menu :

Très bonne lecture et à bientôt !

La rédaction d'e-sante.fr

Signaler un abus

fanny a répondu le 02/06/2007 - 20:21

je suis une personne pour qui l'herpès labial n'a plus de secret!je suis de nature très stressé et angoissé!dailleurs au moment ou je vous parle,j'en ai!!!la seule solution rapide et efficace à mon gout,c'est:activir!une pommade vendu en pharmacie sans ordonnance!sa marche super!
Signaler un abus

patricia a répondu le 07/06/2007 - 19:17

lucas a écrit :
ben moi ossi jai également des bouton de fievre du surement o stress mai je ne c pa kel solution utilisé en plus demin c la rentré dc je le sent mal jaimeré un conseil assé rapidement car c sur le levre inferieure a goche et savoir kel méthode utiliser.merci davance au gens ki me repondront.
Salut, jai fait beaucoup de recherche pour faire disparaitre ma crise d'hespes qui était généralisé sur mes 2 mains ,et je travaille en millieu hospitalier ,donc c'est vraiment mal vu et j'ai découvert que c'est primordiale dans notre alimentation de privilégier tous les aliments qui contiennent plus d'un acide - aminé qui s'appelle la lysine que l'autre acide -aminés qui se nomme l'arginine.
Donc il y a un site pour avoir le nombre de gramme pour chacune d'entre- elle dans chaque aliments qu'on mange.Ce site s'appelle top 500 aliments. Et j'ai acheté de la crème de lysine que je met sur mes plaies et des compléments de lysine et je boie du thé vert et tous cela est à faire au tout début de la crise et croyer moi c'est merveilleux la guéssisons se fait en-dedans de 1 à 2 jour, et j'utilise du gel d'aloes pour réhydrater la peau qui se cicatrise. Aller voir ce site et faite vos recherche sur herpes et alimentation, ç'est completement différent maintenant pour moi.Visiter ceci , http://www.positiveside.ca/f/V6I3/Herpes_f.htmhttp://www.pos itiveside.ca/f/V6I3/Herpes_f.htm
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus