forum Drogue

Partager : 
Reprise du sujet initial

comment sortir quelqu'un de la drogue

22/12/2007 - 21:23 - par pernin - 1931 consultations

est-ce que le fait de faire peur (physiquement notamment )à quelqu'un qui prende de la drogue peut le faire arrêter ?

244 réponses à la discussion : comment sortir quelqu'un de la drogue

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

chantal a répondu le 27/07/2009 - 19:16

je suis dand ce qua mon fis est dans la drogue depuis son retour de cote divoir armer il y est deja depuis un petit moment on la apris ya pas lomgtemp il ve plus nous voir il a 19ans il ve pas de notres aide il se refuse a toute discutin il est violent nous somes desenparer nous savont plus quoi faire cest ters dure de le voir se detruire sans quon puisse laider que faire mercie
Signaler un abus

SOS D'UNE MAMAN a répondu le 13/09/2009 - 00:45

BONSOIR, A TOUS

MON FILS EST VENU CE SOIR EN COUP DE VENT, CAR IL ETAIT ENCORE COMME TOUS LES WEEK ENDS AVEC SES FAMEUX POTES DE TEUFS TOUJOURS ENCRER DANS SON MONDE DE MUSIQUE ET SON LOOK QUI VA AVEC BIEN SUR...

MEME SI CELA ME FAIT MAL DE LE VOIR FAGUOTTER COMME CA J'ESSAYE DE NE PLUS LUI DIRE CAR JE PENSE QUE JE ME SUIS USER LASSER DE RABACHER TJRS LES MEMES CHOSES

JE SUIS A LA PHASE OU JE ME DIS .. JE PEUX RIEN Y FAIRE SI IL VEUT CA CEST SON PROBLEME TANS MIEUX SI IL EST BIEN AVEC SON LOOK SON CHITTE DU MOMENT QUI RETOMBE PAS OU IL A ETE AU FOND DU GOUFFRE...

DU GOUFFRE,LES PAROITS SONT TRES LISSE , ET TRES PEU DE PRISE..
POURTANT IL Y A U UNE CORDE QU'IL A PRIS MAIS IL NAIT PAS ENCORE REMONTER IL EN AIT LOIN JE PENSE..

MALGRES QUE JE VOIS QUIL AIT BIEN PHYSIQUEMENT MOINS MAIGRE ET BLANC COMME IL A U ETE.. IL AIT PLUS SOURIANT DISCUTE AVEC SES SOEURS SAMUSE AVEC LE PETIT MAIS CA CEST UNE JOURNEE CAR QUAND IL RESTE LE WEEK END ENTIER JE LE VOI QUI TOURNE EN ROND ..

ET LA QUAND IL ME DIT JE VAIS FAIRE UN TOURS JE REVIENS..
CA ME FAIT MAL CAR JE SAIS CE QU'IL VA FAIRE FUMER SON PETARD.. JE ME DETESTE EN ME DISANT CEST PAS POSSIBLE TARRIVE PAS A LOCCUPER POUR PAS QUIL PENSE A EN FUMER.. TES QUOI TU SERS A QUOI.. POUR UNE MERE CEST LA CATA.. JE ME SUIS BATTU POUR LUI ET JE CONTINURAI TOUS LE TEMPS QUIL FAUDRA CA CEST SUR..

IL CEST QUIL PEUT COMPTER SUR MOI MAIS DANS LA MESURE DU POSSIBLE..
CHANTAL JAI LU VOTRE MESS.. VOTRE FILS EST TOMBER DANS CETTE MERDE DE DROGUE.. combien de temps il en prend? QUOI?? IL HABITE OU ??

SI VOUS VOULEZ ME REPONDRE JE VOUS EN REMERCIE AINSI Q ANAIS QUI A LU MON MARATHON QUOTIDIEN POUR MON FILS ..
Signaler un abus

SOS d'UNE MAMAN a répondu le 24/02/2010 - 10:48

BONJOUR , APRES TOUTES SES GALERES, LES PSY LES CRISES, VOILA IL A CHOISI SES POTES, SA VIE , SON MONDE DE TEUF SA DROGUE, JAI TOUS FAIS JE PENSE MAINTENANT STOP..
il cai percer oreille ecarteur, ensuite percing en ho du nez, MAINTENANT TATOUAGE AU BRAS..
bien moi JE NE VEUX PAS DE CA CHEZ MOI ...
HORS DE QUESTION QUE JE SUBISSE UNE NOUVELLE FOIS TOUS CA IL A REPLONGER DANS SA DROGUE ET JE PENSE QUIL NE VEUT PAS SANS SORTIR DONC POUR MOI CA PASSE PAR SON LOOK DE TEUFEUR TANT QUIL AIT COMME CA JE NE VEUX PLUS LE VOIR
VOILA OU JEN SUIS TANS DE SOUFFRANCE PENDAND DES MOIS A MEN RENDRE MALADE POUR QUOI???
POUR SON UNIVERS
NON NON ET NON JE NE LE VERAIS PLUS TANS PIS POUR LUI IL PREFERE SA DROGUE QUIL RESTE AVEC MAIS QUIL MOUBLIE QUAND IL NA PAS DE SOUS POUR LE GASOIL
QUIL DEMANDE A SES POTES DE LAIDER....

Signaler un abus

barbara a répondu le 24/02/2010 - 18:37

Bonsoir,

Je suis maman également! ma fille se drogue à l'héro + subutex, donc je comprends votre révolte, votre souffrance!
Chaque situation est différente! mais en définitif, la dépendance à un produit provoque tjs les mêmes dégats!
Moi non plus je ne cautionne plus! elle est dans le rouge à la banque, et elle travaille!
Elle me dit vouloir arrêter, mais apparemment ce n'est pas encore le moment!
Je peux que vous souhaiter bon courage,car c'est difficile de donner des conseils, d'une façon ou d'une autre, soyez tjs là, néanmoins pour votre fils! ne pas l'abandonner.
Bon courage
Signaler un abus

SOS D'UNE MAMAN a répondu le 11/04/2010 - 19:40

BIEN SUR QUE JE N'ABANDONNE PAS ..... MAIS A FORCE DE POUSSER LES GENS A BOUT IL VA SE RETROUVER ENCORE A LA RUE .. ET JE PENSE QU'IL CHERCHE CA CAR MAINTENANT CAI LES INSULTES QUI FUSENT

ALORS DEPUIS 1MOIS RETOURD A LA MAISON CAR SON APPART IL LA PLUS POURKOI ?? IL PAYE PAS JE SUPPOSE...
BREF ......

POUR QUIL CONTINU A BOSSER EN INTERIM REPRIS CHEZ MOI AVEC MES CONDITIONS.. CE QUI A VALU DES CRIS COMME DAB..

TJRS SES TEUFS ET SA MUSIQUE BOUM BOUM!!! SON LOOK SES POTES ...
CAR SON MONDE DE TEUF CAI SA FAMILLE IL A DIT..
OU ALORS A 30ANS JE NE SERAIS PLUS LA...

JE ME DEFONCE EN TEUF ET JE SUIS CONTENT....
JE CHANGERAIS PAS POUR TA GUEULE
JACHETE UN CAMION ET JE ME TIRE DICI

TOUS CA CAR JE LUI DEMANDE DE RESPECTER DES REGLES

MANGER A TABLE AVEC DES AUTRES VETEMENTS PROPRE PAS CEUX DES TEUFS

NE PAS MINSULTER.... NI CRIER...... SE LAVER TOUS LES JOURS..... ET AIDER UN PEU A LA MAISON........

RIEN DE TOUS CA ABSOLUMENT RIEN AUCUN EFFORT.... QUE CRIER
OJOURDUI SA ETE ME BALANCER CUILLERE DESSUS CASSER VAISSELLE ET LA PORTE

DONC JE LAI ATRAPER ET JE LUI AI DIT DEHORS PLUS DE CA...
QUAND TU ORA DECIDER DE TE PLIER AUX REGLE DE LA MAISON TU REVIENS.............

PAS RENTRER ENCORE ET BOULOT DEMIN JE SAIS PAS ET PUI JE MEN FOUS SI IL LE PERD.................

RAS LE BOL........... IL VEUT PAS CHANGER CAI SON PROBLEME..... PAS LE MIEN...............
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus